En rentrant ma mère m'a demandé de l'accompagné au centre commercial alors j'ai vite remis mes chaussures et on est parti. C'était à 45min en bus alors j'ai mis mes airpods et j'ai tapé un mini coma sur l'épaule de ma mère.
On est arrivé vers 16h on a fait les magasins et j'ai trouvé une robe en laine marron à H&M. Ça faisait genre 1an que j'en cherche une comme ça alors je suis direct allé l'essayé. Elle était pas trop moulante ze3ma elle était pas cintré mais ça je pense c'est psk je ai pris une taille au dessus. Déjà je met une robe alors j'allais pas en plus en mettre une moulante alors que jsuis cher pas alaise, c'était déjà un trop gros effort de ma part et en plus ma mère m'aurait pas laissé sortir avec. Du coup j'ai montré à ma mère, elle a kiffé. Y'avais une petit col en V et tout bref j'aimais trooop. On a continué notre petit shopping et on est rentré.
[...]
7h30
Drinnnnnnng
Aujourd'hui je commençais à 9h, pour une fois. Je me suis levé, jsuis allé me faire mon chocolat au lait j'ai pris un gâteau et je suis allé manger dans le salon. J'ai débarrassé et je suis repartis dans ma chambre.
J'ai ouvert mon placard et je savais pas quoi mettre. Tout d'un coup il y a je sais pas quel jnoun qui est venu me chuchoter a l'oreille de mettre ma robe d'hier alors je vous ment pas j'ai pas hésiter longtemps avant de la sortir. J'ai mis un short en dessous et je me suis coiffé. J'ai fais des boucles et je me suis maquillé. J'ai mis anticerne, poudre, bronzer, blush, mascara, crayon à lèvre et gloss. Je sais pas pourquoi mais je voulais être à mon prime aujourd'hui alors je me suis bien appliqué sur mon makeup. Dites vous j'étais tellement impliqué que j'ai pris un sac à main.
8h22
Je sors pour aller prendre mon bus psk flemme de le rater jsuis pas en tenu pour courir même si j'étais en airforce. Je prend le bus et arrivé devant le lycée y'avais pas Amel et Chloé, y'avais que Selim, lui c'est un shab fumeur de Chloé, c'est un 3arbi il est juste un peu plus grand que moi, brun cheveux court, yeux marron et il est tarpin drôle. Du coup je vais le voir.
Moi - selemm
Selim - wsh la plus belle ça va
Moi - hamdoullah et toi
Selim - trkl hyn
Moi - tu viens de commencer ?
Selim - weee
Moi - ba viens on rentre
Selim - azz juste je range mon vélo
Moi - mais c pas un vélibe ça ?
Selim - si mdrr mais je le rentre pour que personne le prenne
Moi - alors toi
Du coup il le cale en plein milieu de tous les vélos et trottinettes.
Selim - eh tsais j'ai l'impression c'est ta 2eme 1er
Moi - hyn
Selim - ba j'ai l'impression que l'année dernière t'étais en première et cette année aussi
Moi - comment ça mdrrr
Selim - jsp jte voyais jamais alors que je connaissais la plus part des 2nd
Moi - ba pourtant j'étais là hyn
Selim - t'étais grv discrète, au début de l'année je pensais t'était en terminal du coup et après quand j'ai vu t'étais dans la classe de Chloé je pensais t'avais redoubler. Tu fais plus que ton age sah
VOUS LISEZ
Chronique de Lina : un cœur pur noirci par l'amour
RomanceLina, algérienne, née dans une famille modeste et qui a grandi sans père, tombe vite dans le vice de l'amour...