En rentrant je me suis posé dans mon lit et j'ai eu une idée :
Conversation instagram avec Walid :
Moi : selem, tu fini à quelle heure demain ?
Walid : à 13h et toi
Moi - pareil, ya moyen on passe l'après-midi ensemble j'ai besoin de me changer les idées
Walid : vasy avec plaisir
Walid : 13h05 au toilettes du troisième ?
Moi : vasy parfait merci Walid
Walid : avec plaisir princesse
Moi : "emoji coeur"
Si je l'aimais toujours j'aurais trouvé ça cher mignon mais maintenant que je le déteste ça me dégoute.
J'ai parlé une peu avec Salwa et jsuis allé dormir.
[...]
7h30
Drinnnnnnnnnnnng
J'étais trop pressé d'aller en cours aujourd'hui fallait voir. J'essayais de pas penser à ma grand-mère mais plutôt à ma vengeance. Je me suis préparé en vitesse, j'avais mis un jean vu que d'après lui ça m'allait bien et je me suis lissé les cheveux. J'ai juste mis du bronzer et du gloss et je suis sorti.
Jsuis allé à tous mes cours, ce qui était rare en se moment vue tous les cours que je séchais. Pendant la récréation j'ai croisé Walid mais il y avait trop de gens autour pour qu'on se parle alors on s'est simplement échangé un regard et un sourire parce que oui, toujours personne ne sait pour lui et moi, j'ai préféré ne pas le dire aux filles surtout après ce que j'ai découvert, flemme de me taper l'affiche.
[...]
13h05
Ça sonne donc je monte au 3eme et j'attends Walid comme d'hab.
Quand il arrive je le prend directement dans mes bras. Il avait l'air surpris mais il a vite répondu à mon câlin.
Moi - selem
Walid - selem princesse
Moi - ça va ?
Walid - hamdoullah et toi ?
Moi - hmm, on y va ?
Walid - tu veux allé où ?
Moi - on peut aller prendre à manger et se poser dans un parc ?
Walid - wee vasy viens
Il m'a prise par la main et on est sorti du lycée. On est allé dans un petit grec et on a commandé.
On est sorti et on a marché une vingtaine de minute avant d'arriver dans un parc. On est allé s'asseoir sur un banc et on s'est mis à parler et manger.
Moi - c'est la première fois je vais dans ce grec c'est grv bon comment tu le connais il est grv reculé
Walid - j'ai mes contact tkt
Moi - vasy toi tu fais le mystérieux pour un grec mdrrrr
Walid - laisse moi faire le mystérieux trkl c'est drôle
Moi - azz jte laisse dans ton délire mdrrrr bsahtek
Walid - merci tu vois quand tu veux
Moi - oui oui bref
Walid - oh guette la fleure là bas elle te ressemble
Je tourne ma tête dans l'incompréhension mais y'avais pas de fleure. Je tourne la tête vers lui et je le vois mort de rire la bouche pleine. Je baisse la tête vers mon grec et je vois qu'il manquais un groooooos morceau
Moi - wsh comment t'as fait pour engloutir tout ça d'un coup
Walid - bar jdai oubert ba bousse
Il arrivait pas à parler tellement il en avait dans sa bouche, j'étais choqué de la quantité de nourriture qu'il était capable de mettre dedans en même temps.
Moi - aaaaaaa tu dégoute avale et après parle
Du coup j'ai attendu 5min le temps qu'il finisse enfin sa bouché.
On était mort de rire. A un moment je lui ai dit de fermer les yeux 30sec et je suis parti en courant avec toutes ses frites. Quand il a ouvert les yeux et qu'il m'a vue courir il a pas cherché à comprendre il s'est contenté de me coursé comme un malade. En 5sec il m'avait déjà rattrapé. Il m'a mis une balayette en me retenant pour pas que je m'écrase par terre mais il m'a quand poser par terre. Il a repris ses frites et il est reparti s'asseoir comme si de rien était. Quand on a fini de manger on a tout jeté et on est reparti s'asseoir et discuter.
Au bout d'un moment je me suis rapprocher de lui et j'ai posé ma tête sur son épaule. Je pense il s'attendait pas à ce que je sois aussi tactile avec lui vue que d'habitude je suis archi pas tactile mais bon. Fallait que je fasse des efforts pour qu'il s'attache à moi.
A un moment on parlait tranquillement et d'un coup il à pris ma tête pour la poser sur ses cuisses. En mode j'étais couché sur le dos la tête sur sa cuisse et je regardais le ciel. Enfin ça c'était jusqu'à ce que je tourne la tête et que je le vois me fixer. Je savais pas quoi faire alors j'ai plongé mon regard dans le sien. Il avait un regard tellement perçant on dirait qu'il pouvait lire dans mes pensés rien qu'en me regardant dans les yeux. J'étais comme hypnotisé, j'arrivais pas à détourner le regard. Au bout de 2min mon cerveau à enfin réagis et je me suis levé d'un coup mais je crois que ça a juste empiré les choses enfaite.
J'étais maintenant assise à côté de lui et comme une conne j'ai re tourné la tête vers lui. J'ai re croisé son regard et j'ai pas pu m'empêcher de me re perdre dedans. On se fixais comme ça pendants plusieurs secondes voir plusieurs minutes. En réalité je saurais pas vous dire ça a duré combien de temps parce que j'avais complètement perdu la notion du temps.
La seule chose à laquelle je pensais c'était lui. J'avais complètement oublié le message, leur vengeance, ma vengeance. Je voulais plus y penser. Tout ce que je voulais c'était que ce moment soit infini...
Évidement c'était trop demandé. On s'est fait interrompre par un téléphone qui a sonné. Nan mais je rêve c'est fait exprès ou quoi puréééééééé.
C'était pas mon téléphone alors j'en ai déduit que c'était le sien. Il l'a pris et regardait qui s'était. Il avait pas l'air de vouloir répondre vue qu'il a raccroché et mis son tel en silencieux.
Il a tourné la tête vers moi et il avait un sourire en coin. Son sourire mais au mon Dieu, il était si beau. Je saurait même pas vous explique ce que j'ai ressenti quand il m'a sourit. Et encore une fois j'ai fait la conne et je lui ai rendu son sourire. On a recommencé à se fixer comme si personne ne nous avait interrompu. C'était pas gênant, mais plutôt fluide. C'était naturel.
Il a commencé à faire des allé retour entre mes yeux et mes lèvre. Je sais pas ce qui m'a pris et j'ai commencé à moi aussi faire des allé retour entre ses yeux et ses lèvres.
Il a commencé à rapproché son visage du miens et j'ai fait de même. Il a mis sa main derrière mon dos histoire de me rapprocher de le lui. On était maintenant à seulement quelque centimètres l'un de l'autre et...
VOUS LISEZ
Chronique de Lina : un cœur pur noirci par l'amour
RomantizmLina, algérienne, née dans une famille modeste et qui a grandi sans père, tombe vite dans le vice de l'amour...