Chapitre 9

12 1 0
                                    

6h30

Drinnnnnnnng

J'avais tellement pas envie de me lever mais bon, pas le choix.

Je me suis préparé vite fait j'étais en jogging gros pull. Jai fais une queue de cheval basse pas du tout serré et encore une fois j'ai pas mangé. Je suis sorti et jsuis allé en cours.

9h55

C'était l'heure de la récréation mais j'avais pas envie de voir les gens. J'étais super silencieuse les deux première heures.

En sortant de la salle jsuis tombé sur Walid qui m'attendais devant. Je lui avait envoyais mon emplois du temps donc il a du regarder j'avais quoi comme cours pour venir me chercher. J'avais pas envie de parler et il a compris donc il a juste pris ma main et m'a tiré. Je l'ai suivi et on est allé dans les escalier du fond où il n'y a jamais personne. On s'est posé tout en bas psk cette sorti donne sur dehors et non sur le RDC donc on était trkl.

Walid - viens là

Il m'a prise dans ses bras en s'asseyant sur les escaliers. Il m'a serré contre lui et m'a fait un bisous sur le crane comme mon frère me faisait tout le temps. Je me sentais bien, je voulais pas quitter ses bras. Ensuite il m'a écarté de lui et il a pris son sac. Il en a sorti un capri sun et un gâteau.

Walid - tiens mange t'es toute pale

Moi - nan tkt j'ai pas faim

Walid - t'as mangé ce matin ?

Moi - ...

Walid - et hier ?

Moi - ...

Walid - je m'en doutais donc mange

Moi - mais j'ai pas faim tkt

Walid - je te demande pas si t'as faim je te demande de manger

Moi - nan toi mange tu va avoir faim en plus c'était pour toi je vais pas manger ta nourriture

Walid - vasy toi j'ai ramené pour toi vue que je savais que t'aurais pas mangé

Moi - t'es sah ?

Walid - oui tkt vasy mange maintenant

Moi - merci Walid

Je lui fait un câlin et je commence à manger. J'étais grave heureuse mdrr moi suffit de me nourrir pour me remonter le moral.

Je le reprend dans mais bras, je voulais plus le lâcher.

Moi - merci Walid waLlah heureusement que t'es là... je t'aime

Oui vous avez bien lu je lui ai dit "je t'aime" mais vasy lui aussi frère c'est sa faute.

Walid - moi aussi Lina

Moi - promet moi de pas me lâcher

Walid - je te lâcherais pas t'en fais pas je serais toujours la pour toi

Moi - merci Walid

Point de vue de Walid :

Je vous vois venir en me disant que jsuis un batard mais c'est pas le cas, fin plus maintenant. Je commence vraiment à m'attacher à elle donc je vais sans doute dire à Yanis d'aller niker sa mère et que j'annule le plan. Bref je verrais ça quand j'aurais le temps psk là c'est pas le moment.

Moi - t'es sûre de vouloir retourner en cours ?

Lina - je sais pas waLlah je veux pas sécher mais j'ai pas la force.

Moi - tkt je vais rester avec toi

Lina - nan sèche pas pour moi

Moi - vasy toi dis pas de la d je vais pas te laisser toute seule

Chronique de Lina : un cœur pur noirci par l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant