Chapitre 25

6 1 0
                                    

J'étais dans mon lit, on avait raccompagné Salwa chez elle avec Elyes en rentrant du centre co et Elyes m'a déposé en bas de chez moi.

C'est en me retrouvant seule dans ma chambre que je repense à ma grand mère, elle me manque tellement et j'ai pas eu l'occasion de lui dire au revoir. Croyais pas que parce que toute la journée je rigole, je pense pas à elle et elle me manque pas hyn. Loin de la mais déjà Salwa est venu presque que pour moi jusqu'ici donc je veux profiter et pas l'embêter avec mes problème alors qu'elle est en vacance.

En vrai je sais que ça la dérangerais pas que je me "plaigne" un peu mais quand même mskina elle a rien demandé, elle est la pour profiter de sa copine je veux pas qu'elle passe des mauvaises vacances.

Et puis j'aime pas m'apitoyer sur mon sort et faire la mskina devant tout le monde, je me dis que dans la vie il y a bien pire et que c'est Dieu qui en a décidé ainsi... C'était son heure et on ne pouvait rien y faire...

J'essaye de me rassurer en me disant ça même si bon... ça me fait tjr aussi mal d'y penser mais vasy hessoul jvais arrêter de plomber l'ambiance comme ça désolé mes stars.

J'ai même pas manger ce soir la j'avais pas d'appétit donc je me suis juste endormis en repensant à tout ce qu'il s'était passé ces derniers jours...


[...]


Quelques jours son passé, il nous restait que 3 jours de vacances mais Salwa devait aller voir sa famille donc ces trois derniers jours je la verrais pas. Hier on a passé la journée ensemble, comme tous les jours depuis qu'elle est là quoi. Elle va me manquer puréeeeeee !!!! Quand elle était la je pensais à rien je vous promet cette meuf c'est une thérapie, c'est ma thérapie !!!

D'ailleurs en parlant d'elle le soir ou on avait croisé les deux mecs au centre co j'avais ajouter celui a qui j'avais pris le snap et je lui avait demandé le snap de son shab pour lui envoyer le snap de Salwa. Il l'a ajouté en 2sec et ils ont commencé à parlé mais je crois que ça a pas trop aboutie, en plus elle lui a dit qu'elle habitait pas là donc ça les a un peu bloqué tous les deux. J'était un peu déçu parce qu'il avait vraiment l'air super hnin mais bon.

Elyes il faisait acte de présence mdrrrr, nan en sah c'était vraiment notre chauffeur privé !! Il était tout le temps entrain de nous ramener partout franchement c'était trop bien parce que du coup on pouvait aller à des endroit ou de base Riad et la mère de Salwa voulaient pas qu'on aillent vue que c'était vraiment loin et que vous même vous savez il y a que des fous dans les transport en commun. En plus on gâcherait toute nos journées dans les transports.

Ma mère était encore au bled, elle reviendra pas avant plusieurs mois normalement, elle préférait rester avec ses frères et sœurs. Nous ça nous dérangeait pas donc tranquille.

Riad faisait sa petite vie tranquillement, il travaillait, rentrait, sortait un peu avec ses shab, passait du temps avec moi et Salwa et on mangeait ensemble le soir.

Pour ce qu'il est du clochard de Walid, j'avais aucune nouvelles et tant mieux, je pense qu'il a du comprendre après le passage de mon frère et puis je l'avais bloqué de partout même sur les réseaux où on se suivait même pas !

Aujourd'hui je comptait aller au centre co toute seule, bien sur Elyes allait me déposer vue que c'est mon chauffeur d'amour ! En sah j'ai pas trop envie d'y aller toute seule mais Salwa est pas là donc bon... Je vais me débrouiller.

Moi : Elyes le plus beau du monde t'es là ??

Elyes : mdrrrr tu veux que je te dépose où ?

Moi - au centre co stpppp

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Lina : un cœur pur noirci par l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant