On parlait tranquillement et à un moment Wissem me pose une question :
Wissem - eh Lina c'est quoi ton insta psk frr depuis je cherche dans les abonnées de tout le monde je te trouve pas ?
Moi - MDRRRR c'est normal y'a pas mon blaz sur mon insta
Wissem - mdrrr tu nous fais la mystérieuse du coin
Moi - même pas c'est pour pas me faire rodav par mon grand frère
Wissem - ahh ça va bref c'est quoi du coup
Moi - c'est ******
Wissem - azzz carré merci
Moi - de rien oukhty
Bref on a continué à parlé et ça a sonné. nos shabs elles sont repartis en cours et on est rentré chez nous avec Amel.
En arrivant chez moi je prend mon goûté et je vais dans ma chambre faire mes devoirs. Quand j'ai fini je me pose dans mon lit et je reste sur mon téléphone. Je vais sur insta et j'accepte Wissem, je regarde vite fais ses story à la une et je vois une photo d'elle et son frère. Ils étaient super beau Allah y berek sous bronzage et tout trop mimi. Bref ensuite je vais dans ses abonnée et je trouve très rapidement le insta de Walid, il était en privé donc pas moyen de voir sa story, évidement je m'abonne pas psk hchem la honte il va croire jsuis sur lui alors que pas du tout.
Après ça j'appelle Salwa on reste au moins 3h au téléphone je lui raconte ce qui s'est passé et elle me raconte sa journée avec les fou de Lyon mdrr faut voire comment elle est dégouté d'être là bas.
Le reste de la soirée est normal je mange et je vais dormir.
Le lendemain journée bien nul sah je fais 8h-18h j'étais même pas en cours que j'en avait déjà marre. A midi j'ai mangé avec Chloé à la cantine vue qu'Amel elle réserve jamais. A 15h on avait sport, on faisait du volet donc tranquille. On était entrain de faire des exercices je tourne la tête et je vois Izaq et Thomas dans le trucs où on range tout le matériel du coup je vais les voir vite fait et je repars avec Amel et Chloé. Ces grogniasses me traite de BDH alors je leurs fait un doigt et on reprend l'entrainement.
Après le sport on avait histoire. Comment vous dire que j'avais trop la flemme mais bon on est monté en plus on était au 3eme étage, quoi de plus pour nous achever sah ?
L'heure elle est passé archi lentement j'en pouvais plus. Hamdoullah la prof elle nous a lâché 5min avant l'heure, on a pas attendu une seconde de plus on s'est dépêché de sortir.
On a attendu le bus devant le lycée et on l'a presque tous pris. La plus part des gens dedans descendent à la gare donc a environ 6/7min du lycée mais moi je le prend jusque presque au terminus. Arrivé à la gare mes copines et tout le reste des gens dans le bus descendent et il reste que moi alors je me cale au fond du bus et je met mes airpods. Le bus était entrain de démarrer mais il s'arrête d'un coup. J'ouvre les yeux et je vois quelqu'un monter...
Oui vous avez bien devinez c'était bien Walid...
Il vient direct vers moi et s'assoie a côté. Ze3ma on s'est parlé une fois c'est bon on est devenu bff mdrrr.
Walid - il me tend sa main selem
Moi - selem en le tchekan
Il me retire un airpod
Walid - tsais c'est mal poli de parler avec quelqu'un en gardant ses écouteur
Moi - je savais pas qu'on allait parler
Du coup je retire le deuxième airdop et lui reprend l'autre et les range.
Moi - tu voulais me dire heja ?
VOUS LISEZ
Chronique de Lina : un cœur pur noirci par l'amour
RomanceLina, algérienne, née dans une famille modeste et qui a grandi sans père, tombe vite dans le vice de l'amour...