Chapitre 7 : Donne moi l'envie de mourir

61 4 9
                                    

🎧 : « Make me wanna die » The pretty reckless
Nda : https://open.spotify.com/playlist/0VvAZGPzBn8A275hdL6cvo?si=4lWYWkVJQ2yN1s6ulMyVCQ&pi=u-b-3ns7YcRy6B

La playlist que j'écoute quand j'écris cette fanfic puisque les éléments multimédias n'en font qu'à leur tête.

Tw : coma éthylique, !! l'abus d'alcool est dangereux pour la santé bla-bla-blanc ne faites pas comme Venti !!

[ XXIème siècle a.p Teyvatt, quelque part dans le monde ]~~~[ Pdv Barbatos<3]

Seul dans mon appartement, j'avais arrêté de compter les bouteilles que je me suis vidé pour oublier. Pourtant, le flux important d'alcool dans mon sang ne suffisait pas à stopper le flot de mes pensées.

- Un dernier petit verre...allez...hahahaha...

Mon corps était à sa limite mais mon esprit en voulait encore plus. Ce fut le verre de trop qui me mena au repos, les étoiles et les planètes qui dansaient au dessus de ma tête, puis plus rien, pas même la lueur de la nuit, seulement le noir infini.

~

Je revis ma troisième réincarnation, au 15eme siècle, j'étais un enfant troubadour malheureux, et Xiao avait encore eu le malheur de se réincarner près de moi, nous mourrions de faim, alors j'avais volé du pain et nous avions été lapidé, toute notre troupe, notre famille, humiliés sur la place publique juste pour un seul bout de pain.

...

Puis au 16eme siècle, j'étais cette fois une femme ce qui me fit nouveau, j'étais promise à un homme qui n'était autre que la réincarnation du Yaksha anemo, j'avais refusé le mariage et m'étais enfuie, mais il m'avait suivi et nous étions mort d'un accident de fiacre, nos deux calèches à la renverse dans un ravin un soir de pluie.

...

Au 17ème, nous avions été encore une fois victime de coup d'état.

...

Le 18ème, c'est à dire notre sixième réincarnation a été ma préférée, nous étions deux poètes français très en vogue, on nous surnommait les poètes maudits* car nous vivions un amour interdit, séparés par nos deux genres homogènes, notre différence d'âge et tragiquement réunis mais à la fois séparés par l'amour.

...

Au 19eme, nous avions expérimenté une aventure inédite et plus douce où il se souvenait de moi et où on s'aimait tendrement, mais la maladie fut celle qui nous a finalement volé notre idylle.

...

Notre huitième chance ou malchance de vivre à nouveau fut rythmée par les ravages de la guerres et par des armes abjectes de destruction de masse qui eurent raison de nous. Nous n'eurent même pas le temps de nous rencontrer.

...

Enfin, le 21eme...j'y vie actuellement et je ne n'ai pas encore aperçu ces yeux dorés qui me manquent cruellement.

[...]

[ Pdv Xiao enfiiiin ]

J'arrivais en retard aujourd'hui comme toujours, nous étions déjà en plein milieu de l'année scolaire, février je crois ? Enfin tout ça pour dire que je ne changerais pas mes habitudes de sitôt, même si j'avais reçu un message de Kazuha qui me disait de me dépêcher, ce qu'il est consciencieux !
Quand j'entra dans la salle, la professeure principale, Mme.Sucrose me fit les gros yeux et je me dépêcha d'aller m'assoir afin de ne pas lui laisser le temps de me dire d'aller chercher un billet de retard. Un tel brouhaha régnait dans la classe, je pris la décision d'enfiler mes écouteurs pour ne pas avoir à entendre leurs chuchotements agaçants.
Voyant que cela ne me protégeait absolument pas contre le bruit ambiant, je retira mes écouteurs violemment, m'arrachant une grimace car j'avais écorché mes oreilles. Je pu cependant comprendre que la raison de tous ces chuchotements étaient cette personne qui se tenait sur l'estrade et qui attendait sûrement que la prof réussisse enfin à faire régner le silence. Pas que je me soucis du nouveau, bien que ce soit bizarre d'arriver en cours d'année de terminale en plus, je veux juste mon calme.

J'ai cru, et je croirais toujours en toi. { fanfiction genshin impact } XiaovenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant