11 janvier . . .
Agent bleu - Avec Luna on a décidé de recruter le plus d'agents possible et de les ajouter au groupe . Ensuite , on va s'assurer que tous les agents sont sûr de nous suivre . On a demandé aux agents de mettre des gens sur le groupe et de leur donner également un surnom . Ensuite on leur expliquera le plan en détails et s'assurer que tous les agents sont a nos côtés . Pour l'instant on recrute et on rajoute des gens sur le groupe .
Agent fuchsia à été ajouté par agent bleu .
Agent fuchsia - Salut , je m'appelle Léo Well , j'ai 11 ans je suis en 6ème . Je suis droitier et je suis team chocolatine.Agent noir - Bienvenu à toi .
Léo est très mince . Il a les yeux noirs , les cheveux noirs frisés et longs très souvent attachés . Il n'a pas de lunettes . Il est très sociable. Il est née le 1er octobre 2009 .
Agent orange - On peut ajouter encore beaucoup personnes au groupe . Si possible il faudrait aussi des personnes qui ne sont pas à Gotham .
Agent jaune à ajouté agent blanc .
Agent jaune - C'est ma cousine qui vit à Paris .Agent blanc- Bonjour, agent jaune m'a parlé du projet je veux vous aider . Je m'appelle Yasmine Porto . Je vis à Paris . Je suis droitière je dis pain au chocolat . J'ai 14 ans et je suis en 3ème7 .
Yasmine à les cheveux châtains et une coup au carré . Elle a les yeux marrons et des lunettes ronde en métal . Elle adore jouer aux cartes et elle est très maligne . Elle est née le 13 mai 2006.
Agent bleu - Rajoutez un max de personnes aujourd'hui comme ça on pourra lancer le plan partout sur le globe et la guerre deviendra mondiale plus vite . On pourra faire une hiérarchie.
Agent bleu à ajouté agent nuancé .Agent nuancé - Bonjour je suis un ami d'agent bleu et je m'appelle Daniel Bell . Je vis en Ukraine. Je suis droitier et je dis pain au chocolat. J'ai 14 ans et je suis en 3ème3 .
Daniel est assez pâle. Il a des lunettes rondes en métal et les yeux marrons . Il est brun est à lez cheveux courts coiffés sur le côté. Il est assez timide . Il est né le 1er février 2006.
Agent orange à ajouté agent sombre .
Agent sombre à ajouté agent multicolore.
Agent sombre- Bonjour je suis une amie à agent orange et agent multicolore est ma sœur de cœur. Je vis à Gotham je suis droitière et je dis pain au chocolat. Je m'appelle Joaquin Delmas . J'ai 15 ans .Agent multicolore - Je suis gauchère je dis chocolatine et je vis à Gotham. Je m'appelle June Light . J'ai 11 ans .
Joaquin à tout le temps 2 couettes mais lâchés elle a un carré . Elle est brune elle a les yeux marrons et des lunettes marrons en plastique. Elle est très intelligente. Elle est née le 8 août 2005 .
June à les cheveux châtains clair qui lui arrivent aux côtes. Elle a les yeux verts et des lunettes ronde en métal . Elle est née le 7 janvier 2009 . Elle est optimiste.
Agent orange à ajoutée Agent clair .
Agent clair - Bonjour je m'appelle Claire Williams. Je vis à Gotham . Elle droitière et je dis pain au chocolat. J'ai 12 ans et je suis 5ème5 .Claire a les cheveux châtains toujours en couette. Elle a une frange qu'elle met sur le côté gauche . Elle a les yeux marrons et des lunettes ronde en métal. Elle est très sympa et elle est née le 30 août 2008.
Agent bleu à ajoutée agent Gris et agent lavande .
Agent gris - Bonjour, je m'appelle Harley Harzam . Je vis à Gotham . Je suis droitière et je dis pain au chocolat . J'ai 11 ans et je suis en 6ème7 .
VOUS LISEZ
La joker
Mystery / ThrillerQui est cette fille ? Elle s'appelle Marie et vit a Gotham . Ce qu'elle souhaite ? Incarner le plus grand méchant de tout les temps : le joker . Elle va employé les grands moyens et se faire une place dans cette ville . Mais va elle réussir marquer...