Je m'appelle ...

94 10 4
                                    

15 mars . . . 

April arrive derrière Luna .

April - Les filles . . . 

Luna - Ah , ta race ! Désolée préviens moi quand tu es derrière moi .

April - Pas grave . Vous savez ce que ça veut dire fortunas javes ?

Leah - La fortune sourit aux audacieux .

April - C'est du latin comment tu sais ça ?

Leah - Le pire je sais pas . c'étais une phrase dans fort boyard je crois ou un truc comme ça .

April - Bon c'est le moment du café qui en veut ?

Amep - Je vais plutôt prendre un chocolat chaud moi .

April - Comme tu veux . Luna Leah vous prenez quoi ?

Luna - Café .

Leah - Pareil .

April - OK. Avec du sucre ?

Luna - Oui un s'il te plaît .

Les agents sortent et couvrent leur visage comme ils peuvent . Leah met sa capuche et son masque noir et garde ses lunettes .

Luna - La dernière fois t'avais enlevée tes lunettes .

Leah - je les enlèvent que si je met bat .

Luna - J'ai trouvé la même chose que toi .

Leah- Trop bien !

Marie - On dirait le ying yang . Leah est tout en noir et Luna tout en blanc .

April : La seule façon de vous différencier toutes les deux c'est que Leah a une cicatrice sur le visage et ça lui fait comme le sourire du joker . A mon avis même quand les points de suture vont tomber tu vas garder la cicatrice longtemps .

Luna - C'est vrai qu'ils t'ont pas loupé les adultes pendant le combat l'un t'as enfoncé sa lame et t'as fais cette cicatrice ont a du te recoudre . Maintenant tu as vraiment le sourire du joker en permanence .

Leah - Ouais . Heureusement ça fait plus mal j'ai plus besoin de prendre de médicament .

Luna - Cool c'est déjà mieux .

Leah - Vous savez quoi ?

Luna - Quoi ?

Leah - ma vengeance sera leur mort .

2 heures plus tard . . . 

Ambroise - Pourquoi tu met un masque chirurgicale alors que tu transmet pas forcément le virus ? On dirait que ça t'enlève la parole d'avoir ce masque on t'entend jamais . Tu es là et pas là en même temps comme un fantôme .

Leah - Beaucoup de choses m'enlèves la parole , des gens qui me mettent mal  a l'aise , une crise d'angoisse de la timidité même .Le masque ne fait que le montrer en cachant ma bouche .

Ambroise - Et tu communiques avec quoi dans ces moments là ?

Leah - Les yeux . 

Ambroise - Je comprend . C'est fou le nombre de fois où tu fais peur aux gens car ils te voient pas dans une pièce t'es trop silencieuse .

Leah - J'avoue .

Ambroise - Mais pourquoi chirurgical ?

Leah - Tu te souviens y'a quelques années un virus qui a fait des millions de morts des gens ont du porter ce masque .

16 mars . . . 

Leah cherche dans les placard quand elle trouve une pochette qu'on peut attacher a la taille . 

La jokerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant