23 novembre . . .
Marie - On va a la patinoire ?
Luna - Grave .
Tout le monde se prépare et prend des patins .
Luna - Leah t'es super forte .
Leah - Merci tu te débrouille super bien toi aussi .
Jérôme prend la main de Leah et font des figures a deux .
Jérôme - Tu te souviens quand tu étais petite ? On allait souvent a la patinoire .
Leah - Oui , c'est toi m'as appris a patiner .
Je ne pourrais jamais oublier ces moment là , je tombais il me relevait les filles essayaient de le draguer .
Luna - Au fait , ça fait quelques mois que José se bat avec nous sur le champs de bataille il est fort .
Leah - C'est vrai mais ça m'étonnes pas .
25 novembre . . .
Les agents vont a un concert au centre de Gotham . Il faut être bien habiller .
Mila - Leah , tiens cette robe était a moi et elle me va plus . Je suis sûre qu'a toi elle ira a merveille . Prend la .
Leah - Merci elle est magnifique !
Je descend et la met . C'est une longue robe noire .
Luna - Tu es magnifique dans cette tenue .
Leah - Merci toi aussi .
José - Je confirme elle te va super bien .
Cécile - April , tu vas avoir de la concurrence .
April arrive en robe maquillée et coiffée .
April - Elle a rien fait pour le maquillage et les cheveux .
Leah - Je me trouve mieux sans maquillage .
April - Comme tu veux mais niveau beauté tu me surpasseras jamais . J'étais populaire grâce a ça avant la guerre .
June - Vraiment t'es lourde . T'es pas plus belle qu'une autre . Leah est aussi belle voir même plus belle que toi .
10 minutes plus tard . . .
Jérôme - Tu es magnifique dans cette robe .
Leah - Merci beaucoup .
Arthur - Tu devrais porter des robes plus souvent .
Leah - Tu sais que je déteste ça .
Arthur - C'est vrai le maquillage les robes le shopping ça t'intéresse pas .T'as trainé trop de temps avec ton oncle .
Leah - J'ai toujours été comme ça .
Arthur - Et être souvent avec lui a pas du aider .
Leah - Tu vois ça me dérange pas plus que ça . Au moins je suis pas devenue une fille qui passe des heures devant le miroir . J'ai appris a me battre . Autant physiquement que mentalement et ça vaut bien plus que des heures a se maquiller dans la salle de bain .
Arthur - Ok j'ai rien dit mais j'aimerais que tu sois un peu plus femme et moins garçon manqué . On dirais un mec là .
Jérôme - Ce n'est pas parce qu'elle passe pas des heures dans la salle de bain qu'elle n'est pas une jeune femme . Ce n'est pas parce qu'elle a appris a faire de la boxe ou qu'elle ne met presque jamais de robes que ce n'est pas une jeune femme . Remet toi en question on est plus en 1920 .
Il se retourne vers Leah .
Jérôme - Tu es sublime . Et oublie pas ce que je te dis toujours , ne change pas qui tu es .
VOUS LISEZ
La joker
Mystery / ThrillerQui est cette fille ? Elle s'appelle Marie et vit a Gotham . Ce qu'elle souhaite ? Incarner le plus grand méchant de tout les temps : le joker . Elle va employé les grands moyens et se faire une place dans cette ville . Mais va elle réussir marquer...