3 mai . . .
Anna - Y'a pleins d'adultes dans la zone . Y'a Une dizaine de gamins de 8 ans pour combattre mais je suis pas sûre qu'ils feront l'affaire y'a pas un agent qui peut aller sur place .
Leah - J'y vais .
Je prend un couteau et je remonte la rue sans m'arrêter en donnant un coup de couteau a tous les adultes . Les gamins de 8 ans passent derrière moi en donnant le coup fatal .
Anna - Efficace les gosses .
8 mai a 18h00 . . .
Leah - Je vais y'aller , Lili et Lola , merci pour vos renseignements .
Lili ( par écrit ) - De rien bonne chance .
Jérôme - Je suis prêt , on peut y'aller .
Jérôme et Leah sont allés au repère d'un groupe de mafieux . Lili et Lola ont trouvées l'adresse .
Un groupe de personnes étaient là , avec un énorme paquet d'argent et flingues .
? - Vous faîtes quoi ici ?Leah - Tu es le patron ?
Pablo - Et vous vous êtes ?
Leah- Je suis une des responsables de la 3ème guerre mondiale . Je suis venue négocier .
Pablo - Ah , tu fais donc partie de ce groupe de jeunes qui ont réussi ce coup de génie . Je n'imaginais pas que quelqu'un d'aussi important soit aussi petit . Et toi , qui tu es ?
Jérôme - Je suis son garde du corp en quelques sorte .
Leah - Ma taille ne change pas grand chose a la situation .
Pablo - Je vois . Je suppose que vous voulez notre aide pour gagner .
Leah - Exactement .
Pablo - On a quoi a y gagner ?
Leah - Si tes hommes se battent pour nous et que vous nous approvisionnez en armes , vous pourrez avoir beaucoup plus de pouvoir et d'influence dans le monde , mettre un pays a genoux et si on gagne on changera totalement la constitution , plus aucun flic n'aura le droit de vous arrêter . Vous nous aidez oui ou non ?
? - On acceptera jamais t'es qu'une gosse !
Leah - Il me semble que c'est a ton patron que je parle .
? - Je vais te frapper espèce de garce ! Comment t'oses me répondre ! Je veux pas obéir et être sous les ordres de quelqu'un de la taille d'un nain de jardin .
L'homme se leva brusquement et se dirigea vers Leah son poing fermé . Jérôme retiens le poing de l'homme et le plaque violemment contre le mur
Jérôme - Insulte la encore une fois et t'auras mon poing dans ta gueule c'est clair ?
Puis il le laissa reprendre sa place et se remet a côté de Leah regardant les hommes dans la pièce avec des yeux froids et menaçants .
Pablo - Enfin Sébastien , ce n'est pas une façon de traiter une jeune fille . Et puis elle vient négocier , moi qui pensait ne pas tirer profit de cette guerre .
Leah - Merci . Donc ?
Pablo - Je suis d'accord Combien d'armes voulez vous ?
Leah - Autant que possible . Et veilles a éduquer tes camarades car les autres n'ont pas autant de patience .
Pablo- Entendu . Tu as du potentiel , tu me plaît . On se reverra . A moins que tu ai l'intention de me tuer .
Leah - Je ne veux pas te tuer , ça ne me rapporterai rien . Faire ça serait me tirer une balle dans le pied d'autant plus que la guerre n'est pas terminée et que mes ennemis sont nombreux . Et puis pourquoi tuer des gens sans en tirer profit avant ?
VOUS LISEZ
La joker
Mystery / ThrillerQui est cette fille ? Elle s'appelle Marie et vit a Gotham . Ce qu'elle souhaite ? Incarner le plus grand méchant de tout les temps : le joker . Elle va employé les grands moyens et se faire une place dans cette ville . Mais va elle réussir marquer...