Groupe les agents 26 février 14H00 . . .
Agent bleu - Nous allons commencer par faire une hiérarchie dans notre groupe . Les personnes a qui j'ai demandé de rejoindre le groupe et qui étaient là pour le stage sont les agents originelles , elles sont en haut de la hiérarchie derrière moi . Plus un agent est entré dans le plan tôt plus il est haut dans la hiérarchie . Ensuite nous avons toutes les personnes venues en masse les 2ème génération . En dernier il y'a la génération junior les derniers a être venues . Il y'a juste une personne qui aura une place spécial dans le groupe . Mon bras droit .
Agent jaune - c'est moi j'espère . Je suis avec toi depuis le début .
Agent bleu - Ce sera agent bleu nuit .
Agent jaune - T'es dégueulasse .
Agent bleu - C'est comme ça c'est moi le chef . Elle est plus grande que toi et a les capacités de me conseiller de prendre des décisions ou de prendre ma place temporairement si besoin . Tu la connais agent jaune tu sais pourquoi je l 'ai prise et pas toi .
Agent jaune - Je comprend que tu veux qu'elle soit a tes côtés pour cette guerre mais je suis là depuis le début et c'est moi qui te connais le mieux .
Agent bleu nuit - Après tout ce qu'agent jaune a fait pour toi ? Je trouve ça injuste vraiment , elle a fait beaucoup pour toute toute ta vie elle a toujours tout fait pour toi . C'est censé être ta meilleure amie , elle doit être spéciale pour toi .
Agent bleu - Finalement c'est juste une amie .
Agent jaune - Tu me déçois , dire que j'ai toujours été plus proche de ta cousine que de toi alors que tu était censée être ma meilleure amie . Je restait avec toi car je considère agent bleu nuit comme une soeur et que je pensais être spéciale pour toi. Je pensais être ton amie que j'étais importante pour toi . Toi tu es arrogante prétentieuse et égoïste.
Agent bleu - Tu es sérieuse ?
Agent jaune - Oui .
Agent bleu - Agent bleu nuit me dis pas que tu la soutiens ?
Agent bleu nuit - Si carrément . Je pense que tout le groupe la soutient .
Tous les agents - Oui !
Agent orange - Tu reste la chef pour l'instant mais fais des efforts sinon on ne le supportera pas.
Agent rouge sang - Vous vous disputez pour ça et vous voulez faire une guerre mondiale ça me tord de rire .
Agent beige - Il a pas tord .
Agent orange a crée le groupe agents sans bleu
Agent orange - Ce groupe c'est pour faire tomber agent bleu , elle ne mérite pas d'être la chef les gens ne vont retenir que son nom a elle il faut faire quelque chose .
Agent rose - On peut pas la faire tomber maintenant il faut attendre d'être plus avancé dans la guerre . On met cette idée de côté pour l'instant . Et puis si ça foire vu que c'est la chef elle va plus prendre que nous .
Luna - Si vous pensez comme ça on est foutu . Si on tombe on tombe toutes ensemble et peut importe si elle est notre chef a ce moment là ça voudra dire qu'on a toute échouer dans la guerre et on aura toute l'air con .
Groupe les agents
Agent bleu - Nous allons voler des commissariat et des hôpitaux , attaquer les transports en communs et faire évader les prisonniers des prisons . On commence demain . je vais former des groupes .
Agent rose , agent beige , agent magenta , agent doré , agent argenté et agent rouge sang vous vous vous occuperez des transports .
Agent bordeaux , agent mauve , agent pastel et agent fluo vous mettrez le bazar dans la ville .
VOUS LISEZ
La joker
Mystery / ThrillerQui est cette fille ? Elle s'appelle Marie et vit a Gotham . Ce qu'elle souhaite ? Incarner le plus grand méchant de tout les temps : le joker . Elle va employé les grands moyens et se faire une place dans cette ville . Mais va elle réussir marquer...