☆
Streets (speed up)
Doja Cat
------------------------------Alors que je m'allonge sur le lit sous les ordres de mon maître.
Il m'écarte les jambes et il me retire ma culotte puis va chercher 3 glaçons.
Il revient avec les glaçons et il en place 2 sur mes tétons déjà nus puis 1 qu'il garde en main.
-Un bruit, et je te punis. Me menace-t-il.
Il approche le glaçon restant vers mon vagin où il l'introduit.
Je me retiens alors de gémir sous le froid des glaçons sur et en mon corps.
-C'est bien, bonne fille. Me dit-il.
Lorsque les glaçons sont complètement fondus, il part chercher un fouet.
Une fois qu'il est revenu, il m'enfonce deux doigts dans la bouche et m'ordonne,
-Suce les.
Je le fais alors puis il retire ses doigts de ma bouche et il descend son regard vers ma vulve trempée d'excitation et à cause du glaçon fondu.
Oui, je suis une soumise...
Il se recule alors pour observer ma vulve en entier.
-Tu n'as même pas idée des choses auxquelles je pense. Me dit-il.
Voyant que je ne répond pas, il m'enfonce directement son poing dans mon vagin et la douleur vient due à mes lèvres vaginales qui s'écartent d'un coup.
-Aie, crie-je.
-Tais-toi, quesque je t'avais dis, je vais devoir te punir sévèrement mauvaise fille.
Oh non, je redoute vraiment sa punition...
Maître est vraiment cruel dans ses punitions envers sa soumise...
Il part et revient avec 2 pinces à tétons et il me les places sur mes tétons déjà durs.
Puis il prend un martinet et il me frappe la vulve, la douleur est horrible.
Je me débats mais il me retient avec une main sur ma hanche puis il continue de me donner encore 5 coups de martinet.
Puis il se recule et admire ma vulve rougie par le martinet.
-Bonne fille, dit-il en m'embrassant.
Puis il masse ma vulve pour atténuer la douleur.
-Je t'avais prévenue.
-Je ne recommencerais pas maître je vous le promets.
-Bien, maintenant allons-nous coucher.
Et ma punition se finit comme ça, un maître heureux de sa soumise et sa soumise la vulve en feu fière d'avoir rendu son maître heureux...
Aesthetic