7

4.3K 26 0
                                    


Dangerous Woman
Ariana Grande
---------------------------------

Alors que je viens de passer la porte de mon lycée, je vois la bande qui m'harcèle depuis maintenant 2 ans.

Ils viennent me voir comme tous les matins...

-Alors on est toujours pas morte la vierge, prononce le chef de leur bande, Liam.

-Il serait peut-être temps de te suicider non ? Continue-t-il.

Je lui fais un sourire forcé, sa remarque m'a quand même blessé.

Je pars au toilette lorsque un garçon de leur bande dit,

-Allez c'est ça va pleurer tu n'as pas de famille, dit-il, ce qui fait rigoler toute la bande, sauf leur chef.

Je veux lui répondre mais je me rappelle qu'il a raison,

Je n'ai plus personne...

Je pars pour de bon au toilette et je m'y enferme.

Lorsque quelqu'un vient toquer à la porte.

-Allez Rose ouvre moi, me dit Liam.

-Laisse moi, lui réponds-je la voix tremblante.

Il défonce alors la porte et dès qu'il me voit pleurer, il s'approche de moi et il me prend dans ses bras, en me serrant fort.

-Je suis désolé pour ce que je t'ai dis toute à l'heure, mais tu sais bien que je ne le pense pas mi perla (ma perle en espagnol), me dit-il.

-Je sais, prononce-je, mais ça fait mal Liam.

Liam est mon petit copain mais aussi mon harceleur depuis 2 ans...

Mais il doit continuer à m'harceler pour de faux à cause de la pression que lui a mis son père.

Il lui a dis:

"Si tu l'approches, je la tue"

Son père étant le chef de la mafia espagnole, il est obligé de l'écouter s'il ne veut pas ma mort...

Il ne voulait pas que son fils, prochain héritier, se faire "distraire" par une fille.

En plus, encore moins par une fille sans famille...

Il m'embrasse puis me dit avant de partir rejoindre ses copains,

-Ne t'inquiète pas Rose, dans 3 mois c'est fini tous ça, on part loin d'ici rien que tous les deux.

-Mais Liam, tu ne peux pas fuir ton père imagine s'il l'apprend, lui réponds-je.

-J'ai tout prévu mi perla, allez je dois y aller, à ce soir, tu m'attends derrière le lycée.

-Oui, je t'aime Liam, lui dis-je en lui souriant.

-Moi aussi, je t'aime Rose, me répond-il en déposant un baiser sur mon front.

IMAGINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant