☆
Woo
Rihanna
-------------------Alors que mon copain ne fait que draguer des filles, depuis que nous sommes arrivés dans la boîte de nuit.
Actuellement, il est entrain de danser un collé serré avec une fille.
J'ai arrêté de compter le nombre de filles.
Je m'approche d'eux et je lui dis,
-Je vais aux toilettes, je reviens.
-Pas de soucis bébé, je t'attend, me répond-il.
Connard.
Après avoir été aux toilettes, je retourne sur la piste de danse, et je rejoins mon copain qui, est seul.
Ben alors on ne danse plus devant sa copine ?..
Lorsque je vois qu'il attrape une fille qui passait, et il l'embrasse à pleine bouche, je détourne alors la tête au moment où il met sa langue dans sa bouche, il commence à descendre ses mains sur ses fesses.
Espèce de fils de pute.
Une fois son lavage de bouche terminé, il se retourne vers moi et il s'apprête à m'embrasser, alors que mes hanches sont attrapées puis je me retrouve face à cette personne.
C'est une femme, et elle m'embrasse.
Quand le baiser est terminé, je me retourne vers mon copain et je lui dis,
-Juan je te présente Amber, ma petite amie.
Il ouvre grand les yeux et il me répond,
-Mais on était sensé être ensemble.
Il déconne là non ?..
-Cela fait plusieurs mois que je sais que tu me trompes avec plusieurs femmes. Et ce soir tu l'as même fais devant moi, alors je me suis dis que c'était le bon moment.
-Le bon moment d'appeler ma petite copine dans les toilettes et lui demander de me rejoindre. Alors sur ce bonne soirée Juan, ajoute-je.
Puis ma petite amie et moi rentrons chez-elle ou plutôt notre maison.