☆
Rude Boy
Rihanna
------------------Alors que mes amies et moi sommes dans un magasin de l'ingerie pour femme.
Je prend des sous-vêtements, et je pars dans la cabine d'essayage, suivie de mes amies qui m'attendent sur une banquette.
J'enfile le soutien-gorge et le tanga puis mes amies me disent,
-Sky, allez montre-nous.
Je tire un peu le rideau pour qu'elles me voient, lorsqu'elles me voient, elles tirent une mine de dégoût.
-Ah non ça ne te vas pas du tout, c'est tes seins le problème. Vas en essayer d'autres, pendant que nous on va réserver une table au café d'en face, déclare l'une d'entres elles.
-Oh, dis-je alors qu'elles partent du magasin.
Je rerentre alors dans la cabine, et je me regarde dans le miroir de celle-ci.
Je prends mon téléphone, et envoie une photo de moi au gérant du café où sont allés mes "amies".
"Mes amies ont que cela ne m'allais pas du tout."
Et il me répond aussitôt,
"On s'en fiche puisque c'est moi qui te les enlèveras et qui te veras avec, j'ai hâte qu'on se voit ce soir."
Je lui répond,
":)"
Il ajoute,
"Tes amies viennent d'arriver au café, elles sont à une table, lorsque tu auras payer cet ensemble avec mon compte bancaire. Tu me rejoindras dans mon bureau, je crois que je ne pourrais pas attendre ce soir."
Je souris, je m'empresse d'aller payer ces sous-vêtements, et de me diriger vers le café de mon copain.