☆
Unforgettable
French Montana
-----------------------------Alors que je suis au restaurant avec mon mari, on fête nos 1 an de mariage !
Cela pourrait vraiment être génial, si je n'avais pas était dans un mariage arrangé avec lui.
Il ne m'aime pas, contrairement à moi qui suis tombée follement amoureuse de lui, et je ne sais même pas comment.
Il ne me porte pas d'attention, ne me fait pas l'amour mais il me baise plutôt, à la place de fumer un joint ou d'aller voir ses putes, bref c'est un connard quoi.
Ce n'est pas le meilleur des maris, mais je l'aime.
Alors que le serveur nous apporte nos plats, Caelan le remercie et le serveur repart.
Woaw les plats sont magnifiques.
Je vois alors Caelan relever la tête, et me regarder droit dans les yeux.
-Quelque chose ne va pas ? Oh- je suis désolé pour la robe je sais qu'elle ne me va vraiment pas, lui dis-je en le voyant regarder ma tenue de ce soir, en sachant pertinemment qu'il va me faire une remarque.
Mais bizarrement il ne dit rien...
-Tu sais ce qui est plus jolie que ta robe, sachant qu'elle est magnifique et qu'elle te vas très bien? Me demande-t-il.
Voyant que je ne lui répond pas, il me dit,
-Toi.
Oh je ne l'avais pas vu venir celle là.
Je lui sourit, c'est le premier compliment qu'il me fait depuis 1 an.
-Je sais que je suis fou de te dire ça, mais je crois que je suis entrain de tomber follement amoureux de toi mon ange. Je ne le crois pas, j'en sûr, me dit-il avant de se pencher, d'attraper ma nuque et de m'embrasser.
Finalement ce dîner des 1 an de mariage n'était pas si terrible, non ?