1. Ami d'amis

599 33 29
                                    

Je me déplaçais en fonction de Maxime, j'avais développé un sixième sens après de longue années à être son cadreur.

Je devais faire attention à ce qu'il faisait, au gens au tour de moi, à ce que je faisais avec la caméra et plein de chose comme sa.

Je dois avouer que des fois c'est fatiguant, le métier de cadreur n'est pas de ce qu'il y a de plus simple au monde mais il ne nécessite pas beaucoup de savoir, juste dû savoir faire.

Il avança, embrassa Sidjil pour la millième fois de la journée depuis qu'ils avaient annoncé leur couple.

-tu vas bien Elian ?
-je suis une chandelle...je ne fais qu'un avec la table..

Tout le monde au tour de moi rigola et je me recula pour capturer un meilleur cadran. Je me recula un peu trop et bascula en arrière, je m'attendais à rencontrer le sol mais je sentis deux mains dans mon dos.

-attention, le sol aime tout le monde. Rigola Nicolas.
Je le remercia et me redressa complètement rouge.
-bah alors Elian, on est rouge ? Plaisanta Sidjil.
Je le regarda avec un regard noir et continua de cadrer.

Maxime savait que j'avais un faible pour Manas, il l'avait sûrement dit à Sidjil qui maintenant me vannait sur sa.

L'heure du repas arriva rapidement, je m'installa à table à coter de Yvick et manga mes pâtes. Jetais sur insta en train de faire défiler les stories plus débile les une que les autres. L'annonce pour le gp explorer deuxième édition avait été annoncée et tout le monde était content à l'idée de revoir leurs influenceurs préférés.

Je tourna la tête et vis que Yvick s'était lever, il avait fini de manger alors j'étais seul à ma table. Sidjil vint vite devant moi, Nicolas a ma gauche et Maxime à ma droite.

-c'est un kidnapping ?
-on a plus le droit de manger avec toi maintenant ? Me dit Maxime.
-si bien sûr ! Dis-je en souriant.

Je continua de manger tout en essayant de faire abstraction de la main de Nicolas sur ma cuisse. C'était sur, Sidjil lui avait dit..ma jambe trembla à cette pensée, je ne voulais pas ruiner notre amitié pour si peut !

Je sens ses doigts caresser ma cuisse, ma jambe arrête comme part magie de trembler.

-t'es magicien ? Chuchotais-je à l'oreille de Nicolas.
-je suis ton magicien. Me chuchota-t'il à son tour.

Mes joues s'empourprèrent et je m'étouffa avec mon eau.
-ça va !? S'inquiéta mon meilleur ami.
-oui !
Je but une autre gorgée et respira, il voulait me tuer ?

Je me leva et dit à mes amis que je devais aller au toilette. Arriver devant la porte des chiottes, je me retourna quelque seconde et vis Sidjil rassurer Nicolas. Y'a un problème et personne me le dit ?

**

J'étais dans la chambre qui m'avait été destiné, j'attendais Maxime qui m'avait dit qu'il devait régler quelque chose. Il doit sûrement aller souhaiter bonne nuit à "son Sid" comme il dit tout le temps. Mais apparemment non, car il revient chercher ses affaires.

-eh ! Tu vas où comme sa ?
-tu dors avec Nico ! Je dors avec mon Sid ! Pecho le dans la nuit d'ailleurs !
Je pris conscience de la situation, Manas allait dormir avec moi......
-eh ! Attend !

Je lui attrape le bras et le regarde, je devais être sur de quelque chose.
-tu..as dit à Manas que je le kiffe ?
-je l'ai dit à Sid, qu'il lui a probablement dit aussi ! Aller tchao !!

Il s'en va et me laisse en plan comme sa, je me met à un peu paniquer. Il le sait !? Je veut pas ressembler à un ado pré-pubère mais là sa me fait peur, je voulais pas vraiment qu'il le sache ! Du moins pas comme sa..

J'entends la porte s'ouvrir, je regarde en sa direction et vois Sidjil. Il prend des affaires, les déposes dans la chambre et s'approche de moi.

-c'est pour votre bien les gars, on en a marre de vous voir vous tournez autour !
-y'avait d'autre moyen..
-c'était le plus drôle. Souria le Toulousain.
-faites ce que vous voulez mais pas trop fort cette nuit hein. Le taquinais-je.
-alors toi.
Je le pousse en dehors de la chambre et rigole. Si y'a bien une chose qui me fait peur, c'est d'entendre les gémissements d'un de ces deux là dans la nuit !

Je vais prendre une douche tiens, je prend mon pyjama et me dirige vers la salle de bain.

L'eau ruisselle sur mon dos, sa détend mes muscles qui, après une journée épuisante, se détendent. J'entends la porte s'ouvrir et des bruits, je colle mon oreille au mur et essaie savoir ce qu'ils disent.

-nan Sid ! Je veut pas dormir ici !!
-aller Manas ! Fais pas ton gosse et va au lit !
La porte se claque, super..en vérité il ne veut même pas voir ma gueule.

Pourquoi avoir eu ses réactions si en réalité il ne m'aime pas ? Pourquoi Sidjil lui a dit..? J'aurais pas du en parler, rien de tout sa ne serais arriver. Même tomber amoureux de lui, quelle idée !? Il doit sûrement aimer les femmes..

Une histoire de cadreur..[Elian x Manas] TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant