Il est devant moi, en train de danser avec cette meuf, nan cette pute. Je déteste la vue que j'ai devant moi, j'ai envie de pousser cette meuf et danser avec Élian.
Je n'aime pas qu'il danse collé serré avec c'te pute, que-ce qu'il lui trouve sérieux !? Elle a une robe plus courte que la taille de Maxime, des talons plus grand que Sidjil et surtout elle fouette tout le monde avec ses cheveux longs roux.
Je sais même pas ce qu'elle fou là elle ! J'étais en train de me rapprocher de lui, je voulais lui parler parce que j'en ai marre qu'il m'évite tout le temps. Alors je suis aller vers lui et cette meuf est arriver et lui a demander de venir danser avec elle, j'ai plus l'impression qu'elle lui fait un streeptease qu'autre chose. Elle se dandine comme un canard en se dirigeant vers le sol, se relève et danse avec lui pour..l'amener vers les toilettes !?
Elle va l'embrasser ? Coucher avec ? Lui parler ? Lui demander son numéro ? Ils s'arrêtent devant les toilettes et je la voie se mettre sur la pointe des pieds et l'embrasser.
Je me lève et me dirige vers la sortit. De tout les scénarios possible, je n'avais pas imaginer celui là! On m'attrape le bras avant de me tirer en arrière, je sais qui vient de m'attraper. C'est évident..
-tu vas où ? Me dit Sidjil. Il avait un regard inquiet mélangé avec de la colère.
-prendre l'air.
-fait attention. Me dit t'il sur le même ton que j'avais employer.
-je suis pas bourré, j'ai pas touché à un seul verre de la soirée. Il me regarde maintenant d'un regard rassurer mais sors avec moi. Il veut parler, c'est évident.On marche prêt d'un lac sans rien dire, aucun mot. Juste le bruit de l'eau qui ruisselle doucement.
-pourquoi tu n'es pas aller le voir ?
Il n'avait pas fini sa phrase, il marquait juste une pause.
-tu le vois comme moi qu'il est distant !
-il est avec sa go maintenant fou moi la paix !
-Manas..
Je n'aimais pas crier. Encore moi contre mes proches mais la situation m'énerverais autant qu'elle me dérangeais.Il passa son bras sur mes épaules et me tira contre lui. C'était une étreinte simple mais efficace, j'en avais terriblement besoins.
-sa m'énerve Sid. Il m'énerve ! Il m'évite et j'ai plus l'impression qu'il me déteste !
Il ne dit rien, il cherche ses mots. Nous reprîmes notre marche en direction de nul part et j'entendis enfin sa réponse.-il me fait vraiment penser à Maxime. Dit-t'il en regardant le ciel.
-Max était pareille quand il a compris qu'il était amoureux de moi, il m'évitait tout le temps. Même me regarder devenait impossible, pourtant il le faisait. À contre cœur mais dès que son regard croisait le mien, il était rouge. J'ai vite compris qu'il avait des sentiments pour moi.-Depuis ce qu'il c'est passer à l'hôtel, je crois qu'il doute.
-tu lui a expliqué la raison ?
-non..dit-je en baissant la tête. Il y avait bien une raison derrière mon désespoir lorsqu'on m'a annoncer que j'allais dormir dans la chambre de Elian.-alors va lui dire, la communication c'est une des bases d'un couple Nicolas. Je frissonna, je n'avais pas vraiment l'habitude qu'on m'appelle part mon prénom. C'était surtout ma famille qui m'appelait comme sa, mes amis m'appelait tout le temps part mon surnom.
-j'irais lui dire
-promis ?
-oui, promis.Sur ce, nous nous repartons vers le restaurant. J'étais confiant, j'allais aller parler à Elian sur le chemin du retour. Je mettais arrangé pour que Elian sois dans ma voiture pour le trajet, parfait.
Je reviens m'assoir à table et remarque que Elian danse maintenant avec Maxime, c'est bien mieux qu'avec cette pouf. Sidjil lui, il n'a pas vraiment l'air d'apprécier que Maxou soit sur le dance-floor. Sa me fait rire, c'est deux là sont vraiment paradoxale.
Je paris qu'ils vont discuter tout le long du trajet parce que "la communication est la base d'un couple" où attendre de rentrer à l'hôtel pour faire des choses qui ne me regarde pas.
Oh nan pitier, ils ont pas intérêt ! Je supporterais pas entendre gémir un des deux, je mourrais sur place.
Bref, je vois Sidjil se lever et aller chercher les deux zigotos qui danse et leur dire qu'on part. Je me dirige déjà vers ma voiture et allume le moteur, je stresse un peu. Je sais pas ce que je vais vraiment lui dire, mais je vais laisser mon cœur parler sa ira comme sa.
Elian monte à lavant, il ne me déteste peut être pas autant que ce que je pensais au final. Je met le gps et démarre.
-pourquoi tu me déteste ?
Il se crispe, la raison est aussi horrible ?
-je te retourne la question. Me dit-t'il en me regardant. Putain si je le regarde, je fond sur mon siège !-moi te détester ? Jamais. Mais pourquoi toi tu me détestes ?
-je ne te déteste pas non plus..
Il y a un problème là, il ne me déteste pas ?
-c'est quoi notre problème ?
-la communication. Souriais-je.J'aime les conseils que me donne Sidjil, ils sont si intéressants.
-Écoute, on s'évite comme chien et chat. Je sais d'où c'est venue, lorsqu'on nous a my dans la même chambre. Il y a une raison pour la quelle je ne voulais pas dormir dans cette chambre, j'aurais accepté volontiers si ta chambre n'aurait pas été à coter de cette fille avec qui tu dansais.
-Lexa ?
-j'en sais rien moi
-Manas, tu aurais du me le dire avant de m'éviter !
-..
On arrive à l'hôtel, je monte dans ma chambre et m'installe sur mon lit.Je n'avais pas adressé un mot depuis notre arrivé, Elian arriva dans la chambre et esquissa un sourire. Je lui rendit et il alla prendre sa douche, je m'y musique dans mes oreilles et ferma les yeux. J'avais besoins d'écouter un peu de cette douce mélodie qu'est le métal.
Je fut vite déranger part la porte, je me leva et me dirigea vers celle si. Je l'ouvra et serra les poings.
Il y avait la connasse qui dansait avec Elian devant ma porte de chambre.
VOUS LISEZ
Une histoire de cadreur..[Elian x Manas] TERMINÉ
Hayran KurguD'un temps, ils sortaient ensemble. Tromperie ? Mensonge ? Pas réciproque ? Pourquoi se sont t'il quitter ? Pourquoi existe-t'elle ? Pourquoi c'est t'elle mêlée de leur histoire ?