-4. Fou de lui

417 27 20
                                    

Il y avait la connasse qui dansait avec Elian devant ma porte de chambre.

-est ce que Elian est la ?
-ouais. Pourquoi ?
-je dois lui parler !
-il est sous la douche.
-oh, tu peut lui dire que je l'attends en bas ?
-ouais je lui dirais.

Je referme la porte et retourne dans mon lit, pourquoi elle est là elle !?

Elian sort et me regarde, j'ai un truc sur moi ?

-c'était qui a la porte ?
-ta meuf.
-hein ? Mais j'ai pas de meuf
-bah elle t'attend en bas.
Il sort de la chambre, j'ai envie de tout casser dans c'te putain de chambre !!
Depuis quand elle se permet de se pointer ici !? Pourquoi je lui est ouvert d'ailleurs ?
Putain..

Depuis se jour, j'ai détester ma semaine.

Il lui faisait des bisous sur le front, rigolait avec elle, mettait ses mains sur ses hanches. De son coter, elle lui lançait des regards, lui embrassait les joues, lui faisait des câlins. Je détestais cette fille !

Elle est venue comme une fleur, m'a pris l'homme que j'aime et ce l'ai rapatriée pour elle !

J'en pouvais plus de les voir collés l'un à l'autre toute la journée, sa m'énervais tellement ! Et à mon plus grand regret..J'ai recommencé à devenir distant, mais pas que envers Elian. Envers tout le monde, je cadrais juste les vlogs de Sidjil et c'est tout.

Je me met à l'écart pour manger, j'ai éloigné mon lit le plus possible, j'ai arrêter daller cher Sid durant les pauses entre les entraînements, j'ai arrêter de parler à tout le monde, arrêter de faire des blagues et je me suis m'y a insulté tout le monde. (On dirait ma vie mdr)

je suis assis sur un banc dans l'écurie de Sid et Théodort, je veut juste être au calme. Je vois Sid me regarder de loin, je le regarde et lui fait un légé sourire. Il semble surprit mais il me rend mon sourire, je suis certe soulé mais je suis pas un connard.

je vois Élian s'approcher de moi, il a l'air plutôt énervé. Je me lève pour pouvoir partir, m'éloigner de lui le plus possible de lui est mon objectif principale.

Il m'attrape le bras et me lance sur le banc, je serre les dents suite à l'impacte. Il est fou ?!

-mais ca va pas ?! T'es malade ou quoi !?

Pdv ; Élian

-Mais que ce que t'a à se moment !? Demandais-je soûlée de son comportement.

-je suis jaloux Elian !! Tu comprends sa !?

Je ne dis rien, j'en ai juste pas le courage.
Depuis tout se temps, la seule raison pour la quelle il m'évitait c'était parce qu'il était jaloux..?

-je l'avoue, je déteste que tu la prenne comme sa dans tes bras ! Les bisous sur la tête que tu lui fais, les rires que t'a avec elle, les regards qu'elle te lance. TOUT !! J'aime pas votre proximité, je la haï. Je déteste que tu regardes quelqu'un d'autre, que tu approches quelqu'un d'autre, que tu sois avec quelqu'un d'autre que moi ou que tu mettes tes mains sur les hanches d'une autre.

Je souris, c'est mignon un Nicolas jaloux.

-j'ai la rage quand tu complimentes cette pute qui n'est là que pour ta fame !
-tu es là pour quoi toi ?
-pour toi ! Je t'aime en intégralité, ton sourire, ton nez, tes cheveux, tes yeux, tes oreilles, ton visage, tes mains, ton caractères que j'ai appris à connaître avec le temps. Je suis fou de toi, tu me rend dingue !!

Je souris, me rapproche de lui et dépose mes lèvres sur les siennes. J'avais tellement attendu juste pour sa..

-et si je te si que moi aussi, je suis fou de toi ?
-je te répondrai que tu devrais m'embrasser encore une fois.

Je lui sauta dessus, m'y mes mains sur sa nuque et lui sur mes hanche. Je plaqua à nouveau mes lèvres sur les siennes, il me serra contre lui et approfondi notre baisé.

-sors avec moi
-quand tu veut

pdv ; Manas

Je vois cette Lexa arriver vers nous, elle pleure. Je sais pas si je dois être ravis ou triste. Il ne la pas trompé avec moi quand même ? Nan, Élian n'est pas comme sa !

-É..Élian..?
-seigneur, aidé moi..Chuchotais-je.

-tu ne m..m'aimes pas ?
-je ne t'ai jamais dit que je t'aimais !
-et quand tu m'as embrassée ?!
-tu m'as forcé Lexa, je te l'ai dit milles fois que je ne te voyait que comme une très bonne amie et que la seule personne que j'aimais était Nicolas !

La connasse s'en va et Élian se retourne vers moi.
-enfin..
-elle t'a forcée à l'embrasser ?
-ouais, quand elle est venue toquer à notre chambre
-beurk !

Je m'éssuie mes lèvres, j'ai déposée mes lèvres sur les lèvres que c'te connasse à embrassée aussi.

-eh ! Dit il véxé.
-elle t'a embrasser aussi !
-mais on s'en fou de sa, c'est moi que t'embrasse ! Pas elle !

Je rigole, c'est mignon de le voir insister pour si peu !
Il dépose plein plein de fois ses lèvres sur les miennes, me faisant de chaste baisés.

Il m'embrasse encore une fois, je met mes mais dans le creu de son dos et le tire vers moi. Il dépose une de ses mains dans ma nuque et l'autre dans mes cheveux.

-y'a un hotel juste à coter ! aller dans une des chambres vous bouffez l'âmes ! Dit Sidjil. je lève une main du dos de Élian et fais un magnifique doigts d'honneur.

Élian rattrape ma main et la met sur sa hanche, se type veut me rendre accro à lui !!

-je t'avais dit que si ils s'embrassaient, ils allaient se bouffer l'âmes ! Maintenant passe mes 50€. Plésante Maxime.

-Vous voulez bien arrêter de parler de nous ?
-t'étais autant accro à nous avant alors ferme la ! Se moque Sid.

je souppir et me leve. J'avais réglé mes problèmes avec lui, je n'avais plus de raison de tirer la gueule.

-BILLYYYYY !!! TU ME DOIS 100 BALLES, JE L'AI EST VUE S'EMBRASSER !!!! Hurla théodort. je sursauta et me retourna face à lui.

-Y'en a encore beaucoup qui doivent de l'argent ?
Ralais-je.
Suite à mes mots, tout le monde se déplaca pour aller chercher ou donner de l'argent à quelqu'un.

Une histoire de cadreur..[Elian x Manas] TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant