-7. Compréhension

295 16 5
                                    

La semaine est passée, j'ai toujours cette boule dans ma gorge quand j'entends le prénom d'Elian. Il me manque, j'ai envie de le serrer dans mes bras, l'embrasser à nouveau, lui dire que je l'aime milles fois..

Depuis ce qu'il c'est passé, je suis distant. Encore, je sais ! Mais j'ai besoins de prendre sur moi, tourner la page correctement et voir des couples partout au tour de moi ne va pas m'aider. Elian lui, part je ne sais quel miracle a réussit à se faire pardonner apparemment parce qu'il traine avec tout le monde sauf Lexa. À mon plus grand bonheur et il le sait, il sait très bien que je ne veut pas qu'il s'approche d'elle. Et il ne s'approche pas d'elle..

J'en ai envie, je ne supporte pas être loin de lui ! J'ai envie d'aller le voir, de mettre les points sur les i et de comprendre pourquoi. Mais je ne trouve tout simplement pas le moment et cette boule dans ma gorge ne m'aide pas.

Un main se dépose sur mon épaule, je me retourne et voit Barbara. Je lui sourit et elle s'assoit à coter de moi, à-t'elle un problème ?

-Manas, je dois te parler d'un truc

J'en étais sûr, elle va me parler de Elian à coup sûr.

-je t'écoute
-tu n'es pas dup, tu sais de quoi je vais te parler..

Elle a raison, bien sûr que je le sais. Sa saute au yeux !

Je soupir, cette fois je ne peut pas reculer !

-Manas, je peut te promettre sur tout ce que tu veut qu'il ne t'a pas trompé !
-Magh, tu crois vraiment que je me remettrais en question durant si longtemps alors que je sais qu'il m'a trompé derrière ? Bien sûr que je doute sur ça ! Mais à la fois je me dis que Elian ne pourrais jamais faire sa, à la fois je doute..
-tu devrais lui en parler, il a de très bonnes raisons de t'en vouloir mais il le dit lui même, jamais il ne t'en voudra.

Elle me sourit et se lève, me laissant perplexe sur le banc.

Je suis perdu, à la fois j'ai envie de me dire qu'il m'aime mais à la fois j'ai peur qu'il n'est inventé de gros mensonges..

Je me lève, je dois lui parler et même si sa signifie que je dois me foutre la honte pour lui alors je le ferais !

Je me dirige vers lui d'un pas assuré, il faut qu'on cause sur tout sa. Je le vois stresser devant Maghla, faire le fou et gigoter dans tout les sens. Elle lui a sûrement dit qu'elle était aller me parler, bref revenons en au fait.

Je m'arrête derrière lui, il est dos à moi. Barbara exquises un sourire diabolique, cette femme m'angoisse des fois.
Il se retourne et me regarde, je fais une tête de plus que lui. Sa faisait longtemps que je ne m'étais pas approchée de lui.

Je lui attrape le bras et le tire vers quelque part de cacher, je n'ai pas envie que tout le peuple sache ce que je lui dis.

Je le lâche et le regarde, il évite mon regard.

-je suis désolée. dit-il en triturant ses doigts.

Non seulement il était gêné mais aussi épuisé.

-je te pardonnerais sur tu m'explique pourquoi
-pourquoi quoi ?
-pourquoi tu ma trompée !

Il me regarde, dans ses yeux tout peut se lire..de la haine, de la joie, de la peur et la pire de toute la méfiance.

Il se méfie de moi..

-je le dit une dernière fois, je ne t'ai pas trompé.
Je soupir d'exaspération, il est tellement têtu !!
-mais sa te coute quoi de l'assumer !?
-rien, parce que je ne t'ai pas trompé.
-très bien, alors d'où vient la photo ?
-de toi et moi

Il plante son regard dans le mien, bien qu'étant plus grand que lui j'ai l'impression qui parait plus grand.

-cette photo, quelqu'un la prise pendant que toi et moi on était en train de s'embrasser Nicolas. Je ne t'ai jamais trompé et puis si je l'aurais fait, je n'aurais pas choisis un camion poubelle

Je rigole légèrement, je ne sais pas si c'est nerveux ou quoi que se sois d'autre mais c'est la..

-je me suis rapprocher de quelqu'un de mauvais, comprend ce que tu pourras.

Et sur ces mots il s'en va, me laissant seul et dubitatif dans le coin reculer et nous étions.

____

Nan c'est grave la, mes chapitre ils sont nul !! C'est horrible, je vais me rattraper promis mes scarabées de combat !

Une histoire de cadreur..[Elian x Manas] TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant