La tête sur le matelas, le regard rivé sur le soleil qui se lève ; Élian c'est levé tôt.
Il est sept heures du matin, Nicolas dort paisiblement avec son écouteur droit et sa musique et Élian est réveillé depuis une heure. Il regarde la vue allongé sur le matelas, la tête sous le coussin avec l'écouteur gauche et la musique de Manas.
Il est trop tard pour ce rendormir mais trop tôt pour ce lever, alors Élian ne fait rien. Mais si d'un point de vue logique, personne ne bougerait. Elian lui aurait tout donné pour bouger, sauf qu'il n'y arrive pas. Il est épuisé.
Son emploie du temps est remplit, tout les jours il y a quelque chose à faire. Entre lives, montage, vidéo pour lui et Maxime, profiter du peu de temps qu'il a avec Nicolas, les sorties entre potes et encore plein d'autre chose, il ne tient plus. Il voudrait dire à Maxime qu'il n'arrive plus à suivre, dire à ses amis qu'il veux ce reposer et ne pas sortir ou encore rentrer cher lui et aller directement dormir. Mais il n'y arrive pas, il ne veux froisser personne, alors il ne dit rien. Il subit, encore et encore jusqu'à n'en plus pouvoir. Et quand il n'en peux plus, il continue de subir.
Et même quand il n'y en a plus, il y'en a encore. Quand la journée est finie, que le repas est manger, la douche prise et qu'il est allongé dans son lit. Impossible pour Elian de s'endormir, il regarde son plafond et réfléchis encore et encore à sa vie. Il a arrêté de compter le nombre de crise d'hyperventilation où d'angoisse qu'il a faite avant de fermer les yeux.
Mais si seulement c'était pour une nuit de dix heures, ça serait le rêve. Mais c'est bien trop demander. Non, il s'endort mais seulement pour quelques heures avant de se réveiller à cause d'un cauchemar ou juste parce que son corps en a décidé ainsi. Généralement, il dort trois au quatre heures, il regarde la vue de la grande baie vitrée puis il se lève et va bosser.
Il n'aime pas le café, il préfère du thé, sauf que ça ne réveille pas comme la caféine. Alors il est fatigué et ça ce voit.
Il a des cernes qui peuvent faire Paris-Marseille si ont les étants, il baille énormément et ses mouvements ce font plus lent. Il est plus irritable et irrité, il ne sourit que très peu et rien qu'à son visage sa fatigue ce fait ressentir.
Mais rien y fait, Elian n'arrive pas à se reposer, à reposer sa tête ou se vider la tête au moins une heure. Pourtant il a tout essayé. Thé, mélatonine, des méditations guidées pour s'endormir, somnifère ou encore même Asmr. Et dieu seul sait combien Elian DÉTESTE l'asmr.
Et pourtant rien a fonctionné pour lui faire passer une nuit d'au moins dix heures. Le thé, il s'est réveillé une heures plus tard. Mélatonine, il a dormit six heures et quelque, mais il n'a pas réussit à dormir toute la nuit d'après. Même les somnifères ne l'ont pas aidé, il a dormir une heure avant de vomir son aide.
Il est allé voir un médecin, là seule chose qu'il lui a dit était qu'il se surmenait trop, mais ça Elian le sait. Après ça, son médecin lui a imposé un jour de congé. Résultat, rien. Il n'a pas pu ce reposer.
Mais si pour Elian c'est dur, pour Nicolas aussi. Il voit son compagnon changer au fur et à mesure des jours à cause de la fatigue, son état ce dégrader, il l'entend crier de frustration et le pire de tous. Il entend Elian pleurer.
Comme dit plus tôt, à cause de la fatigue Élian devient plus irritable et irrité. Mais susceptible aussi, peut importe la raison il peut ce mettre à pleurer. Mais pas que, la frustration mélanger à tout ça le rend terriblement malheureux. Alors pour faire calmer tout ça, il se laisse pleurer.
Pleurer fait du bien à beaucoup de personne, ce n'est pas une honte de pleurer mais Nicolas ne supporte pas d'entendre la personne qu'il aime plus que tout pleurer.
Enfin bref, revenons à notre matin.
Un beau matin d'été comme tout le monde les aiment. Les rayons du soleil travers les vitres, ce qui donne un rayons de chaud et agréable. Mais c'est sûr cette magnifique vue qu'à Elian, que des larmes commencent à couler le long de ses joues.
Il est épuisé, il donnerait tout pour dormir ne serait-ce que une heure. Mais même si il ferme les yeux, impossible de tomber dans le monde des rêves.
Alors il laisse les larmes couler, il ne bouge plus, il a juste les yeux fermés. Puis un sanglot éclate, puis deux, puis trois, puis plein d'autre. Il ne pleure plus en silence comme il avait l'habitude de faire, non là il se lâche vraiment.
Et ce qu'il redoutait arriva, Nicolas ce réveilla sous des sanglots incessants.
Comme un reflex, il s'assoit et prend délicatement Elian dans ses bras. C'était tellement mécanique qu'ont pourrait croire qu'il a l'habitude, l'habitude d'entendre Elian pleurer et le réconforter, l'habitude de voir son compagnon tellement fatigué que même un maigre sourire c'est trop dur à faire pour lui.
-Elian, que-ce qu'il ce passe ? Dans sa voix reflète l'inquiétude, bien sûr qu'il est inquiet. Même son visage le fait comprendre, il s'inquiète tellement pour Elian. Mais si la parole ne répond pas, les gestes le font.
Il se blottit contre Nicolas.
Et comme part magie, toute la pression retombe. Les larmes coulent encore plus, la fatigue s'abat sur son corps. Il balbutie quelque mots..
-Je t'aime Nicolas..
Avant de fermer les yeux et d'obtenir ce qu'il convoitait tant, le repos. Élian s'est endormi.Il était malade, insomniaque par pression et Nicolas a été son remède.
Chapitre cadeau, j'ai eu l'idée après mettre réveiller d'un rêve avec des patates.........(chercher pas le pourquoi du comment moi même je sais pas)
VOUS LISEZ
Une histoire de cadreur..[Elian x Manas] TERMINÉ
FanficD'un temps, ils sortaient ensemble. Tromperie ? Mensonge ? Pas réciproque ? Pourquoi se sont t'il quitter ? Pourquoi existe-t'elle ? Pourquoi c'est t'elle mêlée de leur histoire ?