Nous sommes deux semaines avant le grand jour, le Gp explorer deuxième édition.
Tout le monde a hâte, c'est quelque chose que beaucoup attendent comme un cadeaux à Noël. L'optique de voir des créateurs de contenus qu'on aime et affectionne particulièrement, n'est jamais de refus.
Je suis moi même très excité à l'idée de revoir ceux grâce à qui on est là, sans eux, pas de Manas ou de Djilsi. Juste deux abrutis.
Je dépose ma fourchette sur mon plateau et regarde part la fenêtre, je me demande ce que fait Elian. Je ne l'ai pas vue ni lui, ni Maxime. Je suis pas le seul à m'inquiéter, Sidjil regarde toute les personnes qui entre ou sorte du réfectoire.
Cette fille, Lexa, elle est mécano ici. C'est pour sa qu'elle était présente à la soirée l'autre jour, je n'y avait même pas prêté attention.
J'espère juste qu'elle n'est pas avec Elian, je ne l'ai pas vue non plus. En parlant du loup, Elian est pousser part Maxime dans le self.
Je le regarde intrigué mais il fuit mon regard, que-ce qu'il c'est passer ? De plus, Maxime a l'air inquiet à son égard.
Je regarde Sid qui lui non plus ne comprend pas, j'irais demander après.
-Eh Elian !
Je regarde qui a appeler mon petit ami et remarque un mécano, que-ce qu'il veut lui ?
Il lui lance de l'eau, je me lève ainsi que Sid. Je m'approche de lui et l'attrape part le colle.
-À quel moment tu t'es dis que c'était une bonne idée !?
-oh calme toi mec ! Je le lance sur sa chaise et tire ses cheveux.
J'attrape un verre d'eau et lui verse sur le visage avant de le relâcher, il tousse et me regarde.-mais que-ce qui te prend de défendre un trompeur !?
Je me retourne et avec un sourcil.
-Pardon ?
-il te l'a pas dit ? Il t'a trompé avec Lexa !Je me retourne vers Elian et le regarde.
-c'est une blague ?
-Nicolas, je te jure je vois pas de quoi il parle !
-Elian ?! Tu te fiches de moi !? Tu m'as encore dit que tu m'aimais !
Je regarde Lexa, puis Maxime. Il c'est levé et il a l'air énervé.-je connais Elian ! Jamais il n'aurait trompé Manas !
-j'ai une preuve.Je regarde un des mecano derrière moi, c'est Tom. Il me montre une photo, c'est Elian et Lexa qui s'embrassent.
-Tu te fiches de moi !?
J'attrape Elian. Il c'est payer ma tête durant tout se temps !?
-Nicolas bordel écoute moi !! Je ne l'ai jamais embrassé !
-l'humain peut mentir mais pas une photo. Toi et moi c'est fini ! Maxime, rattrape le avant qu'il tombe.Je chuchote quelque mot à son oreille et le lâche, je sors de la cafétéria et m'en vais vers hotel.
Il c'est foutu de ma gueule en me disant qu'il m'aimait encore et encore, quel con est-je été.
*deux heures plus tard*
Elian était venue toquer à plusieurs reprises à ma porte, je n'avais pas répondu bien sûr. Je suis sortie pour manger mais je suis très vite revenu..
Flashback
J'arrive à la cafétéria, je déteste cette endroit maintenant. Il me rappelle que je suis sorti avec un connard..un connard que j'ai aimé et que je suis sur d'aimer encore maintenant.
J'entends des applaudissement, je me rapproche et vois Elian pousser Lexa. Je vois des photos, des photos de lui qui embrasse Lexa alors je comprends. Il l'aime et il vient de l'embrasser.
Je me casse de cette endroit, j'ai plus faim d'un coup. J'entends quelqu'un me suivre jusqu'à ma chambre et m'arrêter avant que je rentre dedans.
-Manas attend..
-je pensais que tu m'aimais Elian.Les larmes dévalaient maintenant mes joues, il l'aimait c'était la vie. Mais sa fait quand même mal de le perdre lui.
-Manas..ne pleure pas s'il te plaît..
-je te déteste Elian ! Bordel de merde pourquoi je me suis attaché à un connard comme toi !?
-JE L'AI PAS EMBRASSÉE BORDEL DE MERDE !!!Il hurle ces mots et pleure en même temps, je déteste cette vue..je ne veut plus la voir, plus jamais.
-elle me force ! C'est à cause de elle tout sa ! Je ne l'ai jamais embrasser après qu'on se soit m'y ensemble ! Parce que c'est toi que j'aime bordel de merde !!
-Elian, assume que tu l'aimes un point c'est tout. Si on était pas fait pour être ensemble, c'est que c'était comme sa. Maintenant je t'en supplie, assume que tu l'aimes que j'arrête de me poser milles questions..Un silence s'installa, je pleurais et lui tremblait comme jamais au paravant.
-je ne l'aime pas.
-alors prouve le moi
-j'y conte bien.Il s'en va comme sa, me laissant encore plus perplexe.
Que-ce qu'il va faire ? Rien de grave j'espère..je tiens quand même à lui malgré tout..____
J'arrive pas à dormir alors j'écris un chapitre mtn, j'espère qu'il vous a plus :)
Le prochaine chapitre sortira peut être pas Lundi, je reprend les cours donc je dois faire attention à ce que je fais pour pas faire de crise d'angoisse donc peut être pas de chapitre ou alors il sera pas fort en émotion, désoler :(
VOUS LISEZ
Une histoire de cadreur..[Elian x Manas] TERMINÉ
FanficD'un temps, ils sortaient ensemble. Tromperie ? Mensonge ? Pas réciproque ? Pourquoi se sont t'il quitter ? Pourquoi existe-t'elle ? Pourquoi c'est t'elle mêlée de leur histoire ?