Eddie ignore combien de temps il est resté debout au milieu du restaurant, ses jambes tremblant sous lui alors qu'il essayait de comprendre les mots qui venaient d'être prononcés. Il n'y a aucun doute sur la personne qui l'appelait et maintenant il sait pourquoi cette voix lui était si familière. Et, si cela ne suffit pas à faire regretter tous ses choix à Eddie, il ignore quoi d'autre pourrait le faire. Il a entendu cette même infirmière, probablement l'une des centaines de personnes travaillant à Cedars-Sinaï, si souvent qu'il a reconnu sa voix avant même qu'elle ne se présente. Son estomac se retourne inconfortablement et il a soudainement mal au ventre. Ses genoux tremblent et il est à moitié surpris d'être toujours debout, même s'il trébuche en avant pour enrouler ses mains autour de la chaise.
Son téléphone n'est plus au sol, même s'il ne se souvient pas réellement de l'avoir laissé tomber, les mains toujours si tremblantes qu'il est surpris de ne pas avoir renversé la chaise qu'il tient comme une bouée de sauvetage devant lui. Son père parle à voix basse, à peine entendu sous le sang qui coule dans les oreilles d'Eddie et il voit plus qu'il ne ressent lorsque sa mère enroule une main autour de son bras. Ramon halète doucement et l'estomac d'Eddie se tord de façon nauséabonde lorsqu'il entend son père répéter le nom de Christopher.
« Helena. Chris a eu un accident, ils appelaient pour dire à Eddie de se rendre à l'hôpital. » Ramon chuchote et sa mère halète si fort que c'est la seule chose qui résonne dans ses oreilles pendant une minute. Le bruit blanc du restaurant s'estompe et quelque chose qui ressemble à un sanglot lutte pour dominer les respirations difficiles qu'il ne peut pas aspirer. Sa mère dit quelque chose, mais cela semble lointain, comme si Eddie se noyait régulièrement sous l'eau et qu'ils se tenaient au-dessus. Le monde est flou quand il les regarde, regardant son père parler avec leur serveuse, mais tout lui semble trop loin pour qu'il puisse le comprendre.
"Eddie, allez." demande Ramon après un moment, les mots semblant se frayer un chemin à travers la brume dans laquelle Eddie s'est retrouvé, mais tout ce qu'il peut faire, c'est cligner inutilement des yeux vers ses parents lorsque ses jambes n'ont pas l'impression de vouloir bouger. Tout tourne lorsque sa mère lui tire le bras et il trébuche en avant, faisant bien plus de pas pour se stabiliser qu'il n'aurait dû le faire. C'est comme si tout son corps tremblait, ses muscles tremblaient sous lui à chaque pas qu'il faisait, et au moment où il atteint la voiture de location de ses parents, rien ne va. Son père a toujours son téléphone et Eddie peut le voir s'animer quelques instants avant que le son ne commence à sonner, le nom de Hen clignotant sur l'écran. Un doux juron s'échappe de ses lèvres, indifférent à la présence de ses parents juste à côté de lui, et une main instable attrape le téléphone avant que Ramon ne puisse faire quoi que ce soit.
« Eddie, hé ! Eddie, que s'est-il passé ? »
Il parvient d'une manière ou d'une autre à s'asseoir sur la banquette arrière de la voiture de location, mais il ne se souvient pas vraiment comment ni quand, juste les mains chaudes qui l'attachent tandis que ses mains tremblantes agrippent le téléphone. Hen reste silencieuse sur l'autre ligne, attendant une réponse tandis que la voiture reprend vie et il l'entend appeler Karen juste avant de trouver les mots pour parler.
"Ils... euh, je ne sais pas Hen." Les mots sortent chuchoter, comme s'il disait une prière au lieu de parler à une amie et il peut l'entendre pousser un cri aigu sur l'autre ligne quand il continue : « Cedars a appelé, Chris, il a eu un accident. Et, moi... Buck... »
Le nom sort brisé et cru, sortant de sa gorge avec quelque chose qui se rapproche suffisamment d'un sanglot pour que les yeux d'Eddie commencent à brûler rien qu'à cette pensée. Parce que si Chris est à l'hôpital, Buck l'est aussi. L'absence d'appel téléphonique de Buck lui donne la nausée alors que son esprit se divise entre son partenaire et son fils. Cela le fait se détester, juste un peu, à cause de combien il a envie d'être avec Buck quand Christopher est là.
VOUS LISEZ
9-1-1 : Amis
FanfictionEddie ne savait pas vraiment comment il était censé réagir lorsque ses parents se présentaient à sa porte à quatre heures du matin, mais il y avait une liste de choses qu'il valait mieux que de laisser échapper que Buck et lui étaient fiancés et pou...