Bonjour à tous ! Voici enfin la suite de cette histoire, j'espère qu'elle trouvera toujours ses lecteurs, et qu'elle vous plaira toujours.
Je suis vraiment désolée pour ce (très) long temps d'attente, ma vie personnelle a fait que je n'avais plus vraiment la possibilité d'écrire autant que je l'aurai souhaité.
Le rythme de publication sera sûrement un peu aléatoire, d'autant plus que je travaille sur un autre projet d'histoire et que je ne pourrai pas me consacrer uniquement à celle-ci. Mais les mise à jour vont reprendre, et comme promis, je n'abandonne pas cette histoire !
N'hésitez pas à me laisser un retour, et prenez soin de vous surtout ♥
☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
Remus avait insisté pour s'occuper du dîner, arguant que Sirius avait déjà supporté de le laisser dormir sur lui, et même si ça ne l'avait clairement pas dérangé, le brun ne protesta pas vraiment. Si Remus cuisinait toujours aussi bien que dans ses souvenirs, il n'allait pas se plaindre de le laisser préparer le repas.
Il avait tout de même prévenu Lily qu'il ne rentrait pas, ignorant très volontairement les questions qu'elle lui posait à ce sujet. Il allait subir une avalanche de questions le lendemain, mais le simple fait de l'imaginer en train de se demander ce qu'il se passait pour qu'il ne rentre pas l'amusait au plus haut point.
Sirius avait visité le petit appartement, composé d'une simple chambre avec une petite salle de bain, d'une kitchenette et d'un salon avec une cheminée et un balcon. C'était petit, mais agréable, et il se sentait clairement à l'aise.
Tellement qu'il prévint Remus qu'il lui empruntait la salle de bain pendant qu'il cuisinait, piochant sans gêne dans son armoire pour lui emprunter un sweat en laine qui avait l'air atrocement confortable. Il prit son temps sous la douche, ressassant tout ce qu'il venait de se passer et songeant qu'il allait vraiment devoir avoir une vraie discussion avec Regulus.
Il s'était excusé, pour ne pas lui avoir donné de nouvelles pendant quinze ans, et les choses semblaient s'être un peu améliorées, mais il fallait se rendre à l'évidence qu'il ne pouvait pas simplement s'excuser avec quelques mots s'il comptait récupérer leur relation comme elle était avant.
Il faudrait également qu'il parle avec James et Lily, et le mieux serait sans doute que Remus le fasse avec lui. Il lui en parlerait plus tard, ça n'était sûrement pas le bon moment. Après cette discussion, la seule chose que Sirius voulait vraiment, c'était passé un peu de temps avec lui sans évoquer tout ce qu'il s'était passé.
Sirius sortit de la douche lorsqu'il entendit Remus l'appeler, se séchant rapidement et ouvrant un peu la porte pour laisser la buée s'échapper.
- J'arrive Moons, s'exclama-t-il assez fort pour être certain qu'il l'entende.
Le brun enfila son boxer et le pull qu'il lui avait emprunté, attacha ses cheveux mouillés en chignon lâche et le rejoignit enfin dans la cuisine, l'odeur le faisant saliver d'avance.
- Ça sent super bon, qu'est-ce que tu nous as préparé ? demanda-t-il en s'approchant de Remus en train d'attraper des assiettes dans un placard.
VOUS LISEZ
Dear professor [WOLFSTAR]
FanfictionUNIVERS ALTERNATIF SANS MAGIE. Remus est devenu professeur dans la célèbre école Poudlard. Un pensionnat privé réputé, dans lequel il a lui-même fait ses études. Harry Potter entre en première année, et il amène avec lui un tas de souvenirs que Remu...