PDV NAMJOON
Je ma prête a sortir de chez moi pour aller chercher Jia pour passer la soirée avec elle.
Je pensait beaucoup a elle en regardant le tatouage sur ma main car ce tatouage est la chose qui nous a beaucoup rapprocher.
Je finniser de me préparer
TENUE DE NAMJOON
Je prend un veste puit je part de chez moi , je vais vers le parking puit rentre dans ma voiture puit je me dirige vers chez Jia
Quelque minutes ce passe pendant le route jusqu'à chez Jia.
Quand je suis arriver devant chez Jia je décide de sortir de la voiture est de toquer chez elle pour voir si elle est prête , donc je toque a sa porte d'entrer.
???: Oh Namjoon
Namjoon : Jin qu'es que tu fessait chez Jia ??
Jin : je suis juste venu pour chercher quelque chose mais elle en avait pas la j'allait partir, salut
puit Jin part ...
Jia : entre Namjoon j'arrive
j'entre chez Jia puit je l'attend a l'entrer, puit elle arriva.
Jia : je suis la
Elle était super belle avec cette robe quelle portait a ravir
Namjoon : tu est ravissante
Jia : merci et toi (rougis un peu)
Namjoon : merci on n'y va ???
Jia : oui juste a mètre ma veste puit on n'y va
Namjoon : d'accord
Elle prend sa veste qui est de couleur blanc puit on part de chez elle pour se diriger vers la voiture je lui ouvre la portière puit elle rentre dans la voiture puit je rentre également puit je démarre.
Jia : on va ou ???
Namjoon : tu verra
Jia : ok ok
Après quelques minutes de voiture nous arrivons en ville, namjoon se gare, puit nous sortons de la voiture.
Nous marchons dans la rue puit je voyais une cabine à photo en duo
Namjoon : tu veux qu'on y aille ensemble ??? (En regardant le Photomaton comme moi)
Jia: oui si tu veux.
Namjoon me prend la main pour me tirer vers le Photomaton.
Nous ,nous préparons pour prendre ces photos ,nous avions fait plein des photos, Mignon,rigolote et ....et pour une dernière série de photos Namjoon device de me prendre dans ses bras je fut choquer et intimidé.
Namjoon: détent toi Jia (avec une voix douce )
Jia: oui
Je sentit sa respiration sur mon cou qui me donnait des sensations que j'ai pas senti depuis des années.