Pendant ce temps
PDV JIA
Après une journée dur est fatigante pour ma part ,Namjoon à décidé de bien s'occuper de moi il est mignon pour ça...
Il revient avec des plat qui a normalement cuisiner mais je pense que il a demandé un livraison mais c'est pas trop grave car c'est juste l'intention qui compte.
Namjoon : à table ma démone.
Je m'assois à coter de lui pour manger que il a apporté.
Jia: j'avait faim en plus
Namjoon : je sais
Jia: comment ça tu le sais je l'ai même pas dit ??
Namjoon : j'ai ressentit que tu avait faim
Jia: ah d'accord
Namjoon : et j'ai ressentit que tu te pose des questions sur ton passé..
Jia(pensait): mais comment il le sait ..
Mais j'oublie que il est un ange est que il peut lire dans le pensait des autre comme moi, je me sentais bete un moment ...
Jia: oui j'ai plusieurs questions qui me trote dans ma tête
Namjoon : c'est sur tes parents ??
Jia: oui mais pas que je pose la question que pourquoi ils m'ont rien dit à propos de ma naissance je trouve ça très bizarre.
Namjoon : oui je sait bien mais j'en suis sur que tu aura la vérité
Jia: que en plus le sorcier qui nous sa aider pour nous deux et pour Jennie est un connard pour ma mère a ma naissance (dit avec une voix en colère)
Namjoon : ou..i attend quoi qu'es qui
Il y a le rapport avec le sorcier dans tout ça ??Jia: Jin ma dit que c'est la famille du sorcier qui a Kidnapper ma sœur jumelle c'est ce que mon père a dit a Jin mais je ne sait pas plus .
Namjoon me serra dans un bras pour me calmer est pour ça il est fort pour me calmer.
Namjoon : mange ne t'inquiète il trouvera la vérité sur le passé de tes parents je te le promet ma chérie.
Jia: merci mon Nam
Nous continuons de manger est ça ma donner de l'énergie,nous debarassons la table après d'avoir manger.
Jia: je vais aller ranger quelques affaires que on n'a apporté se chez toi
Namjoon : ok vas-y
Je prend le sac ou se trouve mes affaires puit les mètre avec ce de Namjoon.
Je me dirige vers la chambre puit après le dressing pour mètre mes affiches quand je senter une sort de douleur sur mon dos la ou se trouve ma marque de démon noir,la douleur était supportable jusqu'à sa devient intense est insupportable je decida de appeler Namjoon .
Jia(crier de douleur) : Namjoon !!!!
Namjoon arrive à tout vitesse tellement à toute vitesse que il fait tomber un objet d'un meuble de la pièce où je me trouver.
Namjoon (panique): Quoi mon amour !??
Jia (soufre de la douleur) : Nam..joon enle..ve moi pour h..aut puit util..ise tes pou..voir sur mon tatoua..ge dans le d..os si te pl...ait
Namjoon: euuh ok ok
PDV NAMJOON
Quand je suis arrive à tout vitesse la ou se trouve Jia qui était entrain de crier de douleur en tenant l'arrière de son épaule est elle est en sueur ..
Elle me demandait de tiré sont haut pour que je utilise mes pouvoirs pour arrêter sa douleur.
Je me dirige vers elle puit je lui tire sont haut puit je regarde son tatouage de démon noir qui était tout rouge je posa ma main sur le tatouage puit j'utilise un de mes pouvoirs de ange puit calmer la douleurs, c'est en plus ma première fois que je l'utilise et je pense que sa a marché car le touage est redevenu normal.
Jia(soulager): mer..ci mon ange
Je l'embrasse sur sa joue
Namjoon : ça va ton tatouage était rouge
Jia: oui t'inquiète pas
Je voyait Jia fatigué je la prend dans mes bras puit la déposer sur le lit.
J'allais partir du lit après que je l'ai déposé sur le lit quand elle me tient mon poignet
Jia: reste avec moi
Je la regarda en lui souriant puit je m'allonge à coter d'elle elle la serra dans mes bras jusqu'à qu'elle s'endort mais on finit par s'endormir tout les deux...
A suivre....
QUELLE EST LA CAUSE DE CETTE DOULEUR ???
QUI EST L'AUTEUR DE LA DOULEUR DE JIA D'APRES VOUS ???