Chapitre 37

15 2 0
                                    

LENDEMAIN

PDV JISOO

Je suis entrain de me réveiller mais le réveil reste dur j'était tellement fatiguer hier.

J'ouvre les yeux gentiment puit je regarde autour de moi puit je m'en souvient que deux mec m'on amener.

Au même moment un des mec que j'ai rencontrer vient avec un plateau puit le posa sur la table bas du salon 

???: bien dormit ???

Je le regarda puit je lui fait signe de la tête pour lui donner un réponse positif a sa question.

Jisoo : oui encore un peu fatiguer mais ça va merci beaucoup 

???: reposer vous bien si vous aviez habiter nul part je veux bien vous laisser ici 

Jisoo : c'est gentil mais ....

???: ça me dérange pas du tout ne vous inquiéter pas pour ça 

il me sourit en me disant ça.

Jisoo: merci est es ce que je peut savoir comment vous appeler ???

???: ah oui pardon j'ai oubliez les bonne manière je aurait du me présenter hier ....

Jisoo : non ce n'est pas grave même moi je m'ai pas présenter

je suis dit avec un sourire.

???: oui c'est vrai...Sinon je m'appelle Jin je suis un démon blanc.

UN DEMON BLANC c'est ce que j'ai lu sur le carnet de mon père !!!

Jisoo : enchanter Jin , moi c'est Jisoo est je suis une démone noir 

Jin (penser): Elle est une démone noir comme Jia !!!

Jin : Enchanter Jisoo 

PDV KAI

Apres la fuite de Jisoo hier soir je décide de essayer de la retrouver quand mon père m'empêche au même moment...

Sorcier: ou va tu Kai ???

Kai: je vais a la poursuite de Jisoo 

Sorcier : n'y va pas 

Kai : hein pourquoi tu veut pas que j'aille la chercher ???

Sorcier : Elle est beaucoup trop forte pour toi Kai tu n'arrivera pas a la ramener 

Kai : pfff c'est des connerie elle serte une démone mais elle m'arrivera pas ma cheville 

Sorcier : c'est ce que tu croix Kai ,alors que elle nous a mit K.O en un geste 

Kai : ....

Je ne l'écoute pas puit je continue mon chemin a sa poursuite

PDV NAMJOON 

J'ouvre mes yeux en me réveillent par un jolie lever de soleil qui passe a travers de vitre de la Baie vitrée de la chambre Jia dort toujours dans mes bras je la regarde avec le souvenir de ce que c'est passer hier, je la bouger légèrement sans la réveiller pour voir son tatouage au dos qui son tatouage de démon noir , je regarde est rien a signaler il était normal mais hier quand elle était en souffrance elle était toute rouge comme la dernière fois avec nos tatouages que on n'a en commun moi et Jia maintenant il était devenu rouge quand on se toucher ou on se rapprocher de l'un a l'autre mais la ...c'est étrangement bizarre que maintenant c'est son tatouage de démon noir qui réagissent ???

Je la rebouger puit la remettre bien quand elle commencer a  se réveiller 

Namjoon (pensait): merde Namjoon tu vas la réveiller !

je la regarde puit elle ouvre ses yeux puit elle me regarde 

Jia (d'une voit pas réveiller ): Nam...joon....

Namjoon : désoler si je t'ai réveiller 

Jia : c'est pas grave.

Je m'approche de son visage puit je l'embrasse avec douceur 

Namjoon : tu t'ai assez reposer et recharger en énergie ma démone d'amour ???

Elle me souriait 

Jia : oui mon Ange d'amour 

Elle revient vers mon visage pour m'embrasser....

Namjoon : je t'aime 

Jia : moi aussi je t'aime 

Apres ça on se lèvre on se prépare ensemble le petit déjeuner pour le manger en tête a tête.. Apres d'avoir manger nous dirigeons pour se laver puit s'habiller puit nous partons au travaille ensemble.

Pdv Jia

Éclipse trajet jusqu'aux travaille

Quand nous sommes arrivé avec Namjoon je me dirige vers le studio de Jin pour lui dire bonjour, mais malheureusement il était pas dans son studio ,je trouve ça bizarre..

Jia (pensait): c'est bizarre Jin est toujours arrivé avant moi il est toujours en avance ..

Au même moment namjoon posa ses main sur mes hanche et me fait un bisous sur la joue

Namjoon: je vais aller travailler ou se voit après...tien Jin n'est pas là ???

Jia : non il n'est pas la

Namjoon: il est peut être à la cafétéria ..va regarder moi je vais travailler

Jia : ok Je vais regarder merci Nam

Il me sourit puit il m'embrasse avant de partir dans son bureau pour travailler pendant que moi je me dirige vers la cafeteria pour voir si il y a Jin...

J'arrive mais personne encore jusqu'à que j'entends la voix de Jin avec une voix féminine mais c'était pas la voix de Mila...je me dirige vers les voix puit j'aperçois Jin avec une fille mais je remarquer quelques...

A suivre ..

JIA REMARQUE QUOI ????


My Demon and My AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant