PDV Namjoon
J'était si content de revoir Jia après de avoir avouer nos sentiments pour l'un et l'autre mais ce temps serait de cours durée car j'ai une réunion dans quelques minutes.
Namjoon: j'aimerais être avec toi mais j'ai une réunion tout à l'heure mais si tu veux vient chez moi ce soir
Jia: oooh ,ok j'y serais
Namjoon : génial
On se fait un câlin jusqu'à que quelqu'un toque à la porte est gâche ce moment.
Namjoon: oui entrer !!!
La personne ouvre la porte et c'était...
Jhope: Namjoon il est l'heure de la réunion.
Je regarde Jia puit je dit
Namjoon: on se voit ce soir (en me fessant un clin d'œil)
Jia: oui
On se dirige vers la sortie de mon bureau
Jhope: désoler Jia de avoir rompu votre moment.
Jia: t'inquiète pas Jhope bonne réunion à vous
Jhope: merci
Je part de mon coter avec Jhope vers la salle de réunion tout le monde doit y être déjà et Jia Part de son coter.
On entre avec Jhope dans la salle de réunion
Namjoon: bonjour tout le monde désolé du retard.
Jin: ne t'inquiète pas
Nous avions une réunion pour les résultats de ce mois qui est donc une réunion qui se passe pour les mois, mais c'est aussi une réunion pour voir les évolution de l'agence et les bilan des photographe de ce mois.
Namjoon: bon commençons la réunion je voulais savoir les ....
Au moment que je parler une des monitrice des photo arrivé en retard
???: Désolé je suis en retard
Suga: mademoiselle Jennie il faudrait venir en avance ce n'est pas professionnel.
Jennie: je le sait je suis désolé.
Présentation de Jennie
Kim Jennie
Age: 24 ans
Humain ??? Démon ??? Ange ???
Elle fait les montages des photos de shooting photos après d'avoir arrêté d'etre mannequin et a demander de changer de poste de travaille, elle très mystérieuse comme fille car elle est toujours en retard ,mais cache telle quelque chose au autres ???
Fin de la présentationNamjoon: installé toi vite Jennie
Jennie : oui