PDV SORCIER
Je suis immobiliser pendant que j'etait entrain de regarder sur un grimoire sur les démon noir quand....
???:maintenant écoute moi bien je ne serai jamais ta demone noir es ce que c'est clair (d'une voix en colère).
Sorcier : ji....soo
Présentation de Jisoo
Kim Jisoo
Age: 23ans (plus de 100 ans en réalité)
Démon noir
Kidnapper à sa naissance par le sorcier séparer de ses parents et de sa sœur et son frère ,elle veut faire tout pour les retrouver. Au niveau de son caractère elle est assez similaire à quelqu'un (qui d'après vous ???).
Fin de la présentation de JisooJisoo: la ferme c'est clair j'ai trouvé le carnet où que mes vrai parents on vécu avant que tu me kidnappe ...
Sorcier(d'une voix serène): écoute ma fille...
Jisoo: je ne suis pas ta fille putain (en colère)
J'essaie de me libérer de son pouvoir mais son pouvoir est puissant...mais jusqu'à que vient ....
Jisoo: je veut une explication sur....
Au même moment Jisoo s'écoule a cause de kai qui est derrière est qui lui a donné un coup derrière son cou elle donc je pouvait me libérer de son pouvoir.
Kai: ça va papa ??
Sorcier : oui ça va
Kai: comment elle peut ...(commence à s'énerver)
Sorcier: calme toi Kai ..
Kai: comment tu veux me calmer à utilise ses pouvoirs contre mon père
Sorcier : c'est parce que elle était en colère ..
Kai: pourquoi elle était en colère au juste ..???
Sorcier : Elle a trouvé le carnet de son père et elle l'a lu ...
Kai: le carnet bleu ???
Sorcier : oui
Au même moment Jisoo se réveille et se relève d'un coup
Jisoo: mais tu est malade Kai !!!
Kai: de quoi moi je suis malade c'est plutôt toi qui est malade de utiliser tes pouvoirs sur mon père tu lui doit le respect !!
Jisoo: de quoi le respect je sait tout sur ma naissance grâce au canet de mon vrai père paternel ce n'est ce sorcier de 100 ans de apparence de 50 ans qui va pe dire ce que ce soit ,c'est clair !!!
Kai: sal...
Sorcier : maintenant ça suffit Jisoo !!!
Kai fonce sur Jisoo mais kai ce fait propulsé contre le mur qui ce fissura à cause du choc.
Quand je vu kai contre le mur imcommnsient je commencer a me mètre en colère contre Jisoo me m'approche d'elle puit fait le même couo qu'elle vient de faire à Kai, elle propulse contre un mur puit ....
PDV JISOO
Après d'avoir propulsé Kai et son sorcier je décide de me dépêcher avant que il se réveille car à cause du choc il sont inconscients.
Je cours vers la bibliothèque pour prendre mes affaires et prendre le carnet de mon père qui pourra m'aider à retrouver ma famille vivante ,je prends également mon grimoire et ...
J'allais me diriger vers la sortie du manoir quand j'entendis...
???: JISOO REVIENT !!!
Jisoo(pensait): merde Kai ,dépêche toi Jisoo allez.
Je finis par réussir à m'échapper du manoir ou j'habiter mais plus maintenant...
Je devient fatigué j'ai trop utilisé mes pouvoirs que je pouvais pas me téléporter un coin sur pour pas que on m'attrappe donc je prenait mon courage est je continuer mon chemin pour trouver un coin pour dormir la nuit ...
A suivre.....