Pendant ce temps
PDV JISOO
Je suis toujours entrain de chercher un coin ou dormir mais je pense que je suis perdu dans la ville.
Info: Jisoo est perdu dans la ville car elle ne connaît pas la ville car depuis la naissance elle n'a pas bouger du manoir.
Je suis fatigué, je n'ai plus de énergie pour continuer.
Un moment j'allait perdre connaissance par la fatigue quand quelqu'un me rattrapa pas derrière.
???: vous allait bien ???
PDV JIN
Après que nous sommes partis de la résidence de mes parents ou plutôt celle de Jia ,Teahyung et moi nous avions décidé de aller prendre l'air ..
Teahyung : c'est fou que tu a cacher à ta sœur sur le passer de sa naissance.
Jin: je sait est je m'en veux mais je sait juste que le sorcier a lancé un sort à ma mère et que il sont Kidnapper ma sœur mais sinon je ne sait pas plus ...
Teahyung : oui mais Jia elle en savait rien ..
Jin: oui
Nous continuons notre conversation en se promenant dans la ville quand on aperçois une femme avec un sac est une valise et ont voyait de loin qu'elle était assez fatiguée ,avec Teahyung nous décidons de allé vers elle pour voir si tout va bien.
En s'approchant elle était sur le point de faire un malaise quand je rattrape avant la chute.
Jin: vous allait bien ???
Elle me regarda est des yeux fatigué, soudain Teahyung vient me dire quelque chose dans l'oreille...
Teahyung (chuchote): elle est une demone je sent son énergie démoniaque est faible.
Jin(chuchote): j'ai bien senti aussi qu'elle est une demone.
???: je vous entend
On la regarde puit on lui demande
Teahyung : ou aller vous si tard ???
Jia: sa ne vous regarde pas
Jin(pensé): elle a du caractère cette femme elle me fait penser à Jia à un moment.
Teahyung : vous être trop fatigué pour continuer votre chemin mademoiselle.
???: mais non je vais bien
Elle se lève puit elle trébuche est je la rattrape
Jin: on va vous amener chez moi entre démon on doit s'aider
???: vous savait que je suis un démon ??
Teahyung : oui car nous même nous sommes des démon est on a senti votre énergie
???: ah...
Jin: bon allons ci avant que des mafieux anti démon nous attaque
Au même moment que je vient de dire "mafia anti démon" elle me serra ,à mon avis elle a quelques choses avec eux.
Teahyung: allons ci
???: oui (très fatiguer)
Je porte la fille dans mes bras puit je l'amène chez moi avec Teahyung.
Apres quelques minutes plus tard nous sommes enfin arriver chez moi ont entre puit je la dépose délicatement sur le canapé du salon.
Teahyung (a voix bas):Elle ressemble grave a Jia quand elle dort.
Jin (a voix bas): oui est son énergie est similaire a celle de Jia
un moment on réfléchis jusqu'à que fait le lien avec ce que vient de dire puit ....ont se regarde choquer
Teahyung (Choquer): ooooh tu pense a la même que moi ...???
Jin (Choquer) : oui et toi ???
A VOTRE AVIS DE QUOI ILS SONT DANS LEUR TETE ???
A SUIVRE .....