Lovegood

130 8 14
                                    

Je brosse mes cheveux soigneusement ; demain, je vais au Chemin de Traverse. Oui, car dans une semaine, moi, TP Lovegood, je rentre à Poudlard. Je suis beaucoup trop excité ; je ne dormirai sûrement pas cette nuit, c'est tellement excitant. Maman et papa seront là, même s'ils sont un peu bizarres, je l'avoue. Ma très chère petite sœur Luna m'accompagnera aussi ! Elle entrera dans trois ans dans cette fabuleuse école. Nous, les Lovegood, sommes très fiers de notre famille ; elle est parfaite.

Je cours jusqu'à mon lit pour venir enlacer ma petite sœur. Elle dort paisiblement. Du haut de ses huit ans, elle prend toute la place dans le lit. Je l'embrasse et m'endors contre elle. Le lendemain, je me précipite et bois tout mon lait d'un seul coup. Je prends le Chicaneur et m'installe dans la voiture. J'attends vingt minutes avant que toute la famille s'installe.

- Dis donc TP, tu es très pressé, rigole ma mère.

- Maman, dans une semaine, je rentre à Poudlard et on n'a pas encore mes affaires, me lamentai-je, ce qui lui fit rouler des yeux.

Je ne sais pas comment je vais faire à Poudlard...

J'abandonne mon amour de petite sœur et mes parents. Et si je ne me fais pas d'amis ? Non ! Respire TP, respire. Je regarde par la fenêtre notre maison s'éloigner au fur et à mesure que nous roulons sur la grande route. Les paysages sont magnifiques, désertiques et lumineux.

Je sursaute alors en sentant quelque chose bouger contre ma cuisse.

- TITI ! Je le saisis et viens l'embrasser. Combien de fois je t'ai dit de ne pas te cacher ? Il fit une bouille de pardon que j'accepte en souriant.

Titi est un boursouflet mâle que j'ai recueilli il y a quelques mois. Il avait perdu sa famille. Au début, il était timide, mais il a fini par s'habituer. Maintenant, il est beaucoup trop à l'aise. Je place mon meilleur ami sur mes genoux et enfonce mon casque sur les oreilles ; ma musique préférée m'envoute.

"Mais je t'aime" de Camille Lellouche et Grand Corps Malade.

Je pose mon coude contre la fenêtre. Je grandis. 11 ans déjà. Une profonde nostalgie m'envahit. Une larme perle sur ma joue que je dégage pour que mes parents ne s'inquiètent pas. Ma petite sœur me pince la cuisse et j'enlève mon casque. Elle désigne papa et maman. Ils parlent des Weasley ; ils ne les ont jamais trop aimés. Moi, ça m'est égal, je ne les connais pas. Je suis curieux de voir ces rouquins.

- Fred et George rentrent aussi cette année et apparemment ce sont de vraies tornades, dit ma mère avec un rictus de dégoût. Pas comme notre TP, dit-elle avec un sourire joyeux que je ne lui rendis pas.

Si seulement elle savait ce que je veux faire. Elle veut que je travaille au Ministère, mais moi, je préfère être professeur de soins aux créatures magiques, c'est beaucoup plus passionnant.

- Et surtout, chérie, ne t'approche à aucun moment des Serpentard !

Aïe.

- OK, lâchai-je sèchement.

Cette journée commence mal...

Je sais que tu le veux {Fred x TP}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant