Aujourd'hui, je joue mon premier match de Quidditch. Je suis très excitée ; j'ai fait les essais et j'ai été prise pour le poste d'attrapeuse, malheureusement je n'étais pas assez forte pour etre gardienne. Fred et George, eux, sont batteurs chez les Gryffondor et bien sûr, Angelina est entrée dans l'équipe pour son Fredinou. Ces deux-là sont horribles, ils sont collés tout le temps ensemble. Quand Angelina, Katie et moi parlons dans notre coin, il vient l'enlacer par la taille et elle le taquine avec le bout de son nez. À chaque fois, je plisse le nez et souris. Fred semble heureux, même si en ce moment George se doute de quelque chose.
Mon balai à la main, je le chevauche et m'envole dans les airs. Je fais de grands coucous et m'installe à ma place dans les airs. Le coup d'envoi est donné, je slalome entre les joueurs à la recherche du Vif d'Or. Potter le cherche aussi, mais pas question qu'il l'attrape. Là, je vois Angelina foncer sur moi, alors je fonce sur elle. Elle s'écrase par terre et je remonte en piqué dans les airs. Bien fait. Je rigole, puis je vois Fred la rejoindre au sol et me lancer un regard mauvais. Si je suis hypocrite comme ça, c'est de sa faute. Quelque chose frôle alors mon oreille, le Vif d'Or. Je vois Potter se diriger vers lui. Trop tard, je fonce sur le Vif d'Or. Je me lève sur mon balai, je tremble. Je l'attrape avant de basculer et de faire une énorme chute.
Je me réveille à l'infirmerie, mais n'ouvre pas les yeux tout de suite. Je sens une présence à côté de moi. George. Déçue que ce ne soit pas Fred, j'ouvre les yeux et me redresse.
- Coucou, poussin, sourit-il.
- Coucou.
Il me dévisage, puis laisse tomber.
- Pourquoi es-tu rentrée dans Angelina ? C'est ton amie. Et pourquoi as-tu un comportement bizarre quand on parle d'elle et de Fred ?
Je tressaillis, merde. Je ne réponds rien et me contente de regarder le lit voisin. Je commence à pleurer, mais chasse les larmes qui menacent de couler.
- Tu l'aimes ?
C'est trop, je me mets à pleurer. Il me serre contre lui. On reste comme ça quelques minutes avant qu'il ne parte en cours. Avant de fermer la porte, il dit :
- J'ai quelques idées pour t'aider.
***
Je me promène dans les couloirs et là, je me fais jeter contre un mur. On me prend par le col et me soulève. C'est Angelina. Je vois son visage déformé par la rage.
- Petite salope, pourquoi tu m'as poussée ? Je croyais qu'on était amies ! Tu m'as trahie ! On aurait dû gagner, pas les Serdaigle ! Elle me relâche et ajoute : Fred avait raison, tu es égoïste et manipulatrice. Fred fait semblant d'être ton ami car son jumeau t'apprécie, mais en vrai tu ne penses qu'à toi et ta gueule.
Ces mots me firent l'effet d'une gifle. Fred fait semblant d'être mon ami ? Il me déteste ? Ces mots sont-ils vraiment sortis de sa bouche ? Oui. Oui, c'est sûr, Angelina ne ment jamais, même si on est ses ennemies. Je me précipite dans un couloir au dernier étage pour y pleurer en silence. J'aime bien être ici, il fait sombre et tout est silencieux. La seule chose qu'on entend, ce sont mes pleurs incessants. Comment Fred Weasley peut-il me dire ça ? Comment ? J'entends des pas et je me lève pour sécher le plus rapidement possible mes larmes.
- TP ?
Je ne réponds pas.
- C'est moi, Katie, je ne te veux aucun mal. J'ai entendu Angelina. Elle n'a pas été gentille, j'en suis désolée. Moi, je viens te féliciter pour avoir attrapé héroïquement le Vif d'Or.
- Merci. Elle m'embrasse sur la joue, c'est notre signe de pardon et d'amitié, puis part.
VOUS LISEZ
Je sais que tu le veux {Fred x TP}
Romance{PAUSE} TP Lovegood, la grande sœur de Luna rentre à Poudlard en meme temps que deux rouquin : Fred & George. Elle sera très vite amie avec mais... elle ressentira pas que de l'amitié avec Fred, elle essayera de se rendre intéressant en faire quelqu...