Fred m'avait inviter un faire une date près du lac aujourd'hui, j'étais vachement stresser mais Katie me rassurait. Tout vas bien dit elle. Je connaissais Fred comme personne d'autre mais l'idée de passer quelque heure seul à seul m'angoisser à en vomir deux fois ce matin. Je m'étais habillé comme ceci:
Et coiffé comme ça
Je m'avance vers le lac le ventre toujours noué. Il était là, assis sur une nape à contemplé le lac. Je vais vers lui et lui touche l'épaule délicatement. Il se retourne en écarquillant les yeux.
- Salut, souris je
- Sa...salut, tu es magnifique, dit il bouche bée
Je tourne sur moi meme et vient cueillir ses lèvres. Je m'installe en face de lui et contemple Poudlard.
- Tu as trouvé le meilleur endroit !
- Je savais que ça te plairait.
Il eu un silence, des mots se bloquaient dans ma gorge, j'avais envie de les dire mais comment il réagirait ? Je devais lui dire, NON ! SI !
- Fred, pourquoi tu étais avec Angelina ? Alors que enfin, tu m'aimais ? Pourquoi t'as fais sa ? Pourquoi tu m'évitais ?
Il soupire et me fais signe de me mettre entre ses jambes. Il me serre fort et me chuchote la vérité.
- Quand on avait 7 ans et bien on était amoureux. Un jour tu es venu chez moi et on a joué dans mon jardin. Tout allez très bien mais à un moment je t'ai poussé...tellement...fort que tu es tombé sur un cailloux qui t'as ouvert toute la nuque, il pousse délicatement mes cheveux, trace la ligne se trouvant à cette endroit et l'embrasse. Tu as fini à l'hôpital et c'était tellement grave que tu y es resté plus d'un mois dans le coma. Sa avait touché ta colonne et on a mis du temps à te soigner, son angoisse se trahissait dans sa voix et il n'arrivait pas à le pardonner. Pour éviter que tu t'en souvienne ils t'ont oublietter et tu ne t'es pas souvenu qu'on se connaissait avant, notre histoire et...moi. Tu pensais que j'étais un parfait inconnu, un Weasley. Alors pour t'oublier j'ai pensé que sortir avec Angelina serai une solution. Mais raté, tu m'obsédé, c'est toi mon véritable âme sœur. Je t'aime tellement TP, pardonne moi...
Il eu un silence.
- Je sais que tu le veux.
-...
- Te faire pardonner...
-...
Je me retourne vers lui en m'agenouillant.
- Tu es pardonné, merci de m'avoir dit la vérité. Je sais pour toi c'était bouleversant, mais moi je m'en souviens plus alors. Et tu sais ce qui est le plus fou Weasley, il me regarde les yeux rond, je suis tombé une deuxième fois amoureuse de toi, je ris et le plaque à terre en l'embrassant, je t'aime Fred, tu es mon véritable âme sœur.
On reste la à s'embrasser, rigoler. Je me remet entre ses jambe son torse chaud contre mon dos et m'amuse à faire des petits feux d'artifice avec ma baguette. Il me fais alors gouter des bons petits cupcakes (qu'il a volé au elfe de maison dans la cuisine), ils sont quand meme excellant !
- Attend tu as de la crème ici, dit il avant de venir me lécher le coin de la lèvre.
- Monsieur Fred ceci est totalement dégoutant, riais je avant d'enlever du revers de ma manche sa bave.
On contemple les nuages et je sens sa main prendre la mienne. Sa paume est chaude et rassurante. Je me blottis contre lui en posant ma main sur son torse. Il est une heure assez tardive quand on décide de rentrer. Il ramasse ses affaires et me raccompagne à ma tour. Pendant le trajet nos mains sont entrelacé et on ne dit pas un mot. Quand on arrive enfin on se regarde triste de se dire en revoir.
- Bon bah à demain poussin, fit il
J'ai tellement envie qu'il m'embrasse, je me mors la lèvre pour résisté.
- Tu veux m'embrasser ? demande-t-il
Il ne pu dire un mot de plus qu'il me plaque contre le mur. La chaleur de son corp pressant le mien me fait tourbillonné. Je le regarde dans les yeux, ses pupilles sont dilaté au maximum.
- Je devrais y aller, Fredy
- Ouais t'a raison, vas-y
Il me laisse y aller. Je monte dans ma chambre et je m'écroule en souriant.
J'ai eu le meilleur date !
VOUS LISEZ
Je sais que tu le veux {Fred x TP}
Romance{PAUSE} TP Lovegood, la grande sœur de Luna rentre à Poudlard en meme temps que deux rouquin : Fred & George. Elle sera très vite amie avec mais... elle ressentira pas que de l'amitié avec Fred, elle essayera de se rendre intéressant en faire quelqu...