Grande et petite sœur

56 3 0
                                    

Ma petite sœur s'assoit sur le tabouret et on lui place le Choixpeau sur la tête. Je la regarde avec un regard confiant et rassurant. Elle tremble légèrement mais le cache. Elle ferme les yeux quand celui-ci se pose sur sa tête. Je croise les doigts en disant tout bas : "Serdaigle, faites qu'elle soit à Serdaigle". Il y a un silence et le Choixpeau annonce fièrement :

- SERDAIGLE !

Je me lève en un éclair pour l'acclamer et la féliciter. Je l'enlace et l'embrasse sur le front. Je la serre très fort contre moi.

- Bravo ma Luna, ris-je contre son oreille.

- Merci, grande sœur, sourit-elle.

Je l'installe à côté de moi quand j'entends le nom de Ginny Weasley. Mon cœur fait un bond et automatiquement je regarde Fred et George. Je rougis quand j'aperçois que Fred me regardait déjà. Je remarque que ni Ron ni Harry ne sont à côté d'eux. Je questionne George qui me répond d'un haussement d'épaules. Bizarre. C'est la cérémonie de la plus jeune Weasley, Ron devrait être là.

La cérémonie se termine et c'est à ce moment que Ron et Harry font leur apparition. Ils semblent essoufflés. Au moment où je les regarde, je sens que quelqu'un m'observe, un regard doux et insistant à la fois, celui de Fred, encore. Je le dévisage, il fait un roulement avec ses doigts, il veut que je le voie après. Pourquoi ? Je n'ai pas envie de le voir, pas après ce qu'Angelina m'a dit l'année dernière. Mais mon cœur veut aller le voir, parce que je l'aime.

À la fin de la cérémonie, je rejoins Fred qui embrasse passionnément Angelina. Berk, je fais mine de vomir et Fred le remarque et lève les yeux au ciel. Il dit au revoir à Angelina qui me toise du regard. Il s'approche de moi, met une main derrière ma nuque, passe sa main dans ses cheveux roux. Mon dieu, j'ai envie de l'embrasser. Il s'approche de mon oreille si bien que je sens son souffle régulier se mélanger au mien qui commence à devenir saccadé.

- C'est quoi ton problème, Poussin.

Il a osé alors qu'il me l'avait interdit ! Je lui donne une énorme gifle et le regarde d'un œil perçant. Il vient poser sa main là où je l'ai frappé et sourit, l'air ravi. J'ai encore plus envie de sentir sa bouche sur la mienne.

- Le problème Fred, c'est que tu me traites comme de la merde ! Angelina est venue me voir et m'a tout dit. Le fait que tu me détestes, que tu traînes avec moi seulement parce que ton frère m'aime. Elle m'a dit : Fred avait raison, tu es égoïste et manipulatrice. Je ne pense qu'à ma gueule. T'es vraiment qu'un salaud. Je te déteste, je commence à pleurer en donnant des coups sur ses abdos. Je te hais Weasley, je te hais !

Il n'a pas le temps de répondre que j'entends un cri, celui de ma sœur. Je cours, putain dès le premier jour. Je la vois couverte de bave de troll et des premières années rient à côté. Folle de rage, je me précipite vers ma sœur et lui fais un câlin. Je regarde les autres enfants et leur crie :

- VOUS ALLEZ VOUS EXCUSER IMMÉDIATEMENT SINON JE VAIS ALLER VOIR DUMBLEDORE ET LÀ CROYEZ-MOI, VOUS ALLEZ MOINS RIRE !!!

Ils s'excusent et prennent leurs jambes à leur cou.

J'emmène Luna se doucher sans même regarder Fred. Luna pleure et je la console. Pourquoi lui en veulent-ils, parce qu'elle est bizarre ? Comme moi. Serait-ce à cause de moi ? La nuit, je ne pense plus à Luna mais à Fred. Qu'est-ce qu'il lui trouve à Angelina ? Elle est rebelle, drôle, jolie. Elle aime les cours mais fait aussi des bêtises. Je sais ! Il faut que je me fasse remarquer et là Fred sera à moi. Je prépare plein de plans et je prévois que cette année sera la plus farfelue. Je protégerai aussi Luna des méchantes personnes. Parce qu'elle est ma petite sœur et moi sa grande sœur et que nous nous soutenons ! Pour la vie !

Je sais que tu le veux {Fred x TP}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant