Je mange tranquillement dans la grande salle quand George court vers moi. Il s'assoit et reprend son souffle. Il rit.
- Mon dieu TP, après 2 ans de flirt continu, Fred et Angelina sont enfin ensemble ! dit-il plein de joie.
Je plante ma fourchette dans la table et force un sourire.
- C'est... merveilleux George, merveilleux.
Il me regarde en plissant le nez et repart. Je secoue la tête. Pff, quelle idiote. L'année où le dernier garçon des Weasley rentre à Poudlard, il se met avec Angelina pour faire son, quoi ? Grand frère parfait qui donnera des conseils d'amour ? Ridicule. Angelina est mon amie et Fred mon meilleur ami, mais les voir ensemble tous les deux, ça me...
Je soupire. J'ai commencé à éprouver des sentiments envers Fred il y a un an. Mais je n'avais aucune chance face à la beauté d'Angelina. Et puis, les deux s'aiment beaucoup trop. Je me lève, essuyant quelques larmes au passage qui s'étaient malheureusement écoulées sur mes joues. Mes pas sont lourds et fermes. Je ne devrais plus penser à Fred, il ne m'appelle même plus par mon surnom, Poussin. Il me l'a très clairement dit :
- TP, je ne veux plus qu'on s'appelle comme ça, je ne veux pas qu'Angelina pense qu'on sort ensemble, je ne veux pas rater ma chance avec elle.
Il me l'avait tellement dit sèchement que mon corps a fait un demi-tour. Depuis, on traîne moins ensemble, je traîne avec George et Katie. Je retourne à mon dortoir et prends un parchemin, écrire à ma sœur me ferait du bien, après ce qui s'est passé il y a un quelque mois.
Flashback
J'assistais tranquillement au cours de sortilège quand le professeur Dumbledore arriva en classe.
- Miss Lovegood, dans mon bureau s'il vous plaît.
Au début, je pensais avoir fait une bêtise ou autre, mais pas à ça. On arriva dans le bureau et il claqua la porte violemment en lançant une voix déraillante.
- Votre mère est morte, vous prenez le premier train qui vous ramène à Londres, dès ce soir.
Mon cœur a fait un saut, au début je n'y croyais pas, mais l'expression de Dumbledore le trahissait, des larmes coulèrent sur mes joues.
- Comment, comment est-ce possible ?
- Mauvaise manipulation d'un sort, votre petite sœur a failli être touchée.
- C'est impossible, ma mère est trop experte !
- Oui, mais cela ne veut rien dire.
J'avais donc pris le premier train et en arrivant, ma sœur était couchée dans son lit. Je m'étais approchée et elle dormait en serrant le doudou que maman avait crocheté pour elle. J'avais caressé ses cheveux et m'étais endormie auprès d'elle.
Le lendemain, on avait fait son enterrement, papa est tombé en dépression et Luna devait tout faire elle-même du haut de ses 9 ans...
Fin du Flashback
Je pousse un long soupir. Je marche jusqu'à la volière, j'emprunte un chemin plus long pour laisser le vent taquiner mes joues. J'aime tellement la nature, les fleurs, les animaux. J'arrive à la volière et prends le hibou de mon père, et je remarque une nouvelle chouette de couleur neige. Je la caresse.
- Tu es nouvelle toi, n'est-ce pas ? demandé-je.
Elle hulule de joie et je souris avant d'envoyer la lettre. Je redescends les escaliers de la volière et je vois au loin deux silhouettes, Fred et Angelina se bécotant au bord de l'eau, génial non ? Je lève les yeux au ciel et cours le plus vite possible à la bibliothèque pour étudier, encore et encore.
VOUS LISEZ
Je sais que tu le veux {Fred x TP}
Romance{PAUSE} TP Lovegood, la grande sœur de Luna rentre à Poudlard en meme temps que deux rouquin : Fred & George. Elle sera très vite amie avec mais... elle ressentira pas que de l'amitié avec Fred, elle essayera de se rendre intéressant en faire quelqu...