Sanji resta silencieux, écoutant Robin lui parler. Elle lui rappelait que le jour du rendez-vous était aujourd'hui. C’était une claque mentale pour le blond qui soupire. Il allait devoir trouver une robe, mais il n’osait pas aller dans un magasin pour chercher sa taille.
- tu m’as écouté ? Interroge Robin.
- désolé, j’ai perdu le fil....
Il entend le soupir épuisé de Robin. Elle recommence son explication qui était d’un coup plus intéressant que prévu. La femme connaissait un endroit parfait pour qu’il trouve une robe à sa taille et qui lui irait bien. Elle lui affirme même que le détenteur de la boutique avait le don de mettre à l’aise n’importe qui avec n’importe quelle tenue.
Sanji était curieux. Il demanda l’adresse que Robin lui donna sans attendre. Elle lui fit savoir qu’elle y serait également avec une voiture pour aller au Dragon’s Night. Le blond sourit doucement, appréciant qu’elle ait compris que ce serait dur pour lui de vouloir marcher en rue comme ça.
Une fois l’appel terminé, Sanji retourne à l’intérieur, refermant la porte vitré coulissante. Son regard se porte sur Zoro allongé dans le canapé.
- marimo... je... il y a quelques pertes d’effectifs au Baratie et Zeff me demande de venir l’aider. Je ne sais pas trop quand j’aurais fini.. ça peut être à minuit comme à deux heures du matin...
Le vert penche la tête en arrière pour le regarder. Il affichait un grand sourire.
- pas de soucis... tu veux que je retourne chez moi ou que je reste ?
Le blond approche et glisse une main dans les cheveux de l’épéiste, le menant à fermer l’œil. Il se penche pour poser un bref baiser sur son front.
- reste... on dormira ensemble, je te dois bien ça..
══════⊹⊱≼≽⊰⊹══════
Sanji vérifie l’adresse tout en marchant. Il s’arrête devant une façade avec une grande enseigne décorée de lettre turquoise qui indiquait ’’Bentha-Dress’’. Le blond porte son attention sur la vitrine où se trouvaient des robes et des costumes de tout genre. Ça semblait être une bonne boutique. Il fut rapidement accueilli par Robin qui lui fit signe de venir depuis l’intérieur de la boutique.
Il passe la porte, faisant sonner un petit carillon. Il traverse l’entrée et rejoint Robin en enfonçant ses mains dans ces poches.
- ça a l’air d’être un endroit incroyable ! Fit-il à la jeune femme.
- merci mon chou, ça fait plaisir à entendre. Fit une voix depuis l’autre bout de la boutique.
Sanji tourne la tête avec curiosité pour voir qui venait de parler. Son sang se glace dans ses veines en voyant un homme dans une tenue de ballerine bleu avec une veste rose approcher pour poser un carton sur le comptoir. Le blond déglutit lourdement, attrapant le bras de Robin pour la tirée à l’écart.
- je rêve où c’est M.2 ?! Chuchote-t-il. L’association de crocodile est surveillé... on ne l’a jamais vu à l’œuvre lui, mais vaut mieux s’en méfier.
Robin sourit doucement, plaçant une main à son épaule. Elle se rapproche pour chuchoter en retour.
- lui, il ne sait pas qui tu es, et même s’il le savait, il s’en moquerait. Tout ce qui compte à ses yeux, c’est des pouvoirs aider les gens à s’affirmer et se sentir bien dans leur peau quelle que soit la tenue. Si tu ne lui fais aucune vacherie, crois-moi qu’il ne t’en fera aucune en retour...
VOUS LISEZ
Opération Germa
FanfictionGerma... une association au agissements douteux. Straw hat... une agence qui regroupe les meilleurs agents Au cours d'une mission, Sanji fait la rencontres de Zoro. L'épéiste solitaire serait une bonne couverture, mais que se passe t'il quand les s...