Il y eut un instant de silence au cours duquel personne ne semblait vouloir parler. Le seul son perceptible était les chouinements de Luffy suite au vent reçu par Zoro.
Sanji se sentit perdu. Le silence devenait gênant et il ne voyait pas trop comment le rompre.
Son attention tombe sur le sol alors que le poids de la tête de Zoro était toujours sur son épaule.
- Tu ne présentes pas ? Fini par demander l'épéiste.
Le blond redressa la tête pour regarder le vert du coin de l'œil. Il sourit faiblement et hoche la tête. Il se défait de la prise de Zoro, criant à Luffy de venir.
Le jeune homme court pour les rejoindre et se poste au côté de Nami, croisant les bras avec un grand sourire.
Sanji désigna un à un ses amis en les nommant.
- Nami, une fille merveilleuse et pleine de vie. Si jamais tu as des détails financiers à régler, tu peux te tourner vers elle. Elle est imbattable ! Sur sa gauche, c'est Luffy, le prédateur de viande plutôt éparpillé dont je t'ai parlé. À droite de Nami se trouve Usopp, un idiot qui s'amuse à créer des invention. Fais attention à lui sinon il va te demander de tester les pires créations.
Alors qu'il terminait de présenter le trio, deux nouveaux arrivent. Un garçon au teint légèrement bronzé avec des cheveux bruns bouclés était en train de courir comme si sa vie en dépendait. Il était suivi de près par Ace.
Sanji eut un large sourire et ouvrit les bras alors que le plus jeune lui saute dessus.
- SANJJJJIIIIIIII... je suis tellement content de te voir ! Tu as l'air en pleine forme.. Ça me rassure. J'étais tellement inquiet avec ce que Law m'a dit...
Le blond ferme ses bras autour du garçon qui passe ses bras autour de son cou, frottant sa joue contre celle de Sanji.
- Moi aussi, je suis content de te voir...
Ace ris doucement en regardant la scène alors que Zoro pince les lèvres avec un début de jalousie. Le vert porta son attention sur le noiraud et fit un bref salut de la main. Ace sourit et lui rendit son geste avant de passer un bras autour du cou de Luffy pour le rapprocher de lui.
Le cuisinier se tourna vers Zoro et fit un grand sourire. Il s'approche un peu et invita le garçon à lever la tête.
- Lui c'est Chopper, l'apprenti en médecine de Law... tu te souviens, le gars qui est venu pour gérer mon overdose.
La voix passe rapidement d'enthousiasme à honte en mentionnant l'incident. Zoro hoche simplement la tête. Bien sûr qu'il se souvenait du type qui lui avait demandé de forcer son ange à vomir trois fois pour être sûr que son corps éjecterait tous les médicaments. Sanji changea vite d'attitude, désignant Ace.
- Ace, le grand frère de Luffy.. c'est le conjoint de Law. Tu as déjà parlé avec lui, je crois.
- Oui... Fit simplement Zoro.
Chopper descend des bras de Sanji et se place devant Zoro. Malheureusement pour le marimo, la curiosité de Chopper fit sauter bon nombre de questions.
(Merci Zoro_et_Sanji pour le dessin)
Sanji sourit doucement en voyant la scène qui était plutôt adorable. Il entendit quelques questions dont il aimerait avoir la réponse et tendit l'oreille. À son grand damne, Zoro ne répondit pas à tout... et encore moins à ce qu'il voulait connaître.
Le blond fit un faible soupir avant de tourner la tête sur le côté. Il reçut également son lot de questions. Contrairement à l'épéiste, il y répondait. Ce n'était rien de personnel ou secret. C'étaient principalement des questions sur son état.
Après la série d'interrogation, le cuisinier remarqua que Zoro était toujours bloqué avec Chopper. Sanji ne put s'empêcher de trouver l'instant vraiment adorable. Le vert s'était assis en tailleur tout comme Chopper. Ils avaient l'air de bien s'entendre et c'était agréable à voir.
Le regard de Sanji se voit attirer par une petite masse de couleurs derrière Zoro. Il s'en approcha pour trouver de jolies fleurs. Il s'abaisse et les observe, sélectionnant les deux plus belles. Il les cueille et se redresse. En un rien de temps, il se retrouve devant Nami. Le blond tendit la main, déposant une des fleurs dans ses jolis cheveux roux. La jeune femme le remercie, notant en passant qu'il semblait en effet aller mieux.
Sanji sourit avec appréciation, serrant la deuxième fleur entre ses mains contre sa poitrine. Il baisse les yeux vers la plante qui était toujours entre ses mains et s'interroge.
Pourquoi en avait-il pris deux ?
Il détourne le regard pour voir un furtif regard de Zoro. Doucement, Sanji se déplace pour venir derrière Chopper, mais face à l'épéiste. Il se penche et pose la fleur derrière l'oreille droite de Zoro.
Le blond sortit une cigarette, portant une attention particulière sur Zoro, constatant son visage rouge. Un large sourire d'amusement se glisse aux lèvres du blond qui ricane.
- Ça te vas drôlement bien les fleur.. surtout avec la couleur de tes cheveux..
Zoro rougit davantage et baissa la tête pour fixer le sol. Il était devenu incapable de reprendre sa conversation avec Chopper. Personne n'a rien dit, mais tous ont remarqué cette différence de comportement. En temps normal, Sanji n'aurait jamais fait ça...
══════⊹⊱≼≽⊰⊹══════
Le reste de la journée c'est bien passé. Zoro c'est doucement débloquer au fil du temps, parlant finalement avec tout le monde.
Ils ont plaisanté, rigolé... Ils se sont baladés dans le parc avant de se rendre un peu en ville. Ils se sont stoppés dans un café pour prendre à boire et un petit quelque chose tout en continuant de parler.
Après bien trois heures ensemble, ils se sont séparés. Chacun est reparti chez lui ou à ses occupations. Zoro avait choisi de rester avec Sanji, prenant la route de l'appartement du blond avec lui.
- Ils sont sympas... Fit simplement Zoro en restant à côté de Sanji.
- Je suis heureux de savoir que tu t'entends bien avec eux. Je peux également dire qu'ils t'apprécient.. surtout Chopper et Luffy.
Zoro fit un faible sourire, riant légèrement en repensant à deux trois bêtises réalisées par le garçon plein d'énergie. Le fameux prédateur de viande...
VOUS LISEZ
Opération Germa
FanfictionGerma... une association au agissements douteux. Straw hat... une agence qui regroupe les meilleurs agents Au cours d'une mission, Sanji fait la rencontres de Zoro. L'épéiste solitaire serait une bonne couverture, mais que se passe t'il quand les s...