Pris d'un nouvel élan de courage, le blond se motiva au maximum à rentrer. Il prit de grandes inspirations, marchant d'un pas rapide. Son esprit était en trin de carburer pour trouver comment amener les choses de manière correcte.
Devait-il faire un bon repas ? Poser discrètement le sujet sur la table ? Aller directement au contact ?
Arrivé devant sa porte, il perdit tout son sang-froid. Et si il avait trop tardé ? Et si maintenant, il ne voulait plus de lui ?
Son cœur se serra dans sa poitrine. Il resta silencieux un instant avant de parvenir à poser sa main sur la poignée. Il entra et ferma la porte, retirant sa veste pour la placer sur le porte-manteau. Ses mains restent sur le tissu un instant avant d'entendre du bruit. Sanji bloqua sa respiration, écoutant le son qui se fessait dans l'appartement. C'était le bruit de l'eau qui coule.
Le blond se tourna et s'approche de la salle de bain. La porte étant ouverte, il ne fit que la pousser un peu pour voir Zoro de dos avec le pommeau de douche qui l'aspergeait. Le blond ressentit une forte chaleur dans ses joues en observant les muscles du dos de l'épéiste alors qu'il bougeait pour se laver. Le cuisinier recule vivement en sentant son nez couler, plaçant une main sur sa bouche en retenant un couinement.
Il s'éclipse vers la cuisine, attrapant du papier essuie tout pour essuyer son nez. Il se sentit presque honteux d'avoir saigné du nez pour si peu.
Après avoir jeté le mouchoir, il se tourna et fit un bon de dix centimètres en se retrouvant face à face avec Zoro. Il avait les cheveux trempés et portait un pantalon de pyjama, restant torse-nu. Sanji fronce les sourcils alors que ses yeux suivent une goutte qui coulait dans son cou. Le vert ricane légèrement.
- un vrai félin dit moi... Plaisante-t-il.
Sanji sera le poing et donna un coup sur sa poitrine nue en ronchonnant.
- pff ! Va sécher tes cheveux connard ! Tu vas me dégueulasser le sol !
Zoro rit une fois de plus et lance l'essuie au visage de Sanji.
- tu n’as qu'as t'en occuper...
Il sourit et se rend au salon, suivi de peu par le blond qui était déterminé à ce que le moins d'eau possible ne se retrouve au sol. Zoro s’assoit et Sanji vient devant lui, plaçant l’essuie sur sa tête. Il fronce les sourcils et commence à frotter le tissu dans les cheveux vert du plus fort. Heureusement qu’il n’avait pas les cheveux trop longs, ça facilitait vraiment.
Zoro grogne devant la ’’délicatesse’’ du blond qui séchait ses cheveux. Quand c’est terminé, l’essuie reste sur sa tête, bloquant sa vision déjà réduite. L’épéiste ressent un poids sur ses genoux et leva une main pour tirer sur l’essuie, trouvant Sanji à califourchon sur ces genoux avec un air sérieux sur le visage.
- Sanji ?
Le blond rougi doucement en le fixant. Il ferme les yeux, secouant la tête comme s’il tentait de nier quelque chose. Sa respiration s’accélère doucement et il se penche jusqu'à ce que son nez soit contre celui de Zoro. Il resta silencieux tandis que le vert remarqua que son regard était posé sur ses lèvres. Zoro crevait d’envie d’attraper le blond et de coller ses lèvres aux siennes, mais il ne voulait pas le forcer. Il voulait que l’initiative vienne de lui.
Sanji leva les mains pour prendre le visage de Zoro en coupe. Il penche la tête sur le côté avant de la laisser basculer de l’autre côté avec un air de réflexion. Finalement, le blond garda la tête inclinée dans l’angle qui lui semblait le plus correct et combla l’écart entre eux. Au début, l’épéiste avait de grands yeux de surprise, mais il changea rapidement. Ses mains se posent sur les hanches du cuisinier qui s’appuie un peu plus dans le baiser. Zoro approfondie également l’embrassade, tirant Sanji un peu plus contre lui.
VOUS LISEZ
Opération Germa
FanfictionGerma... une association au agissements douteux. Straw hat... une agence qui regroupe les meilleurs agents Au cours d'une mission, Sanji fait la rencontres de Zoro. L'épéiste solitaire serait une bonne couverture, mais que se passe t'il quand les s...