Le blond quitte la salle de bain, ajustant les boutons à ses poignets. Il porte un bref regard dans la chambre, n'y trouvant pas de marimo. Il leva un sourcil et porta son regard vers le canapé. Il n'y était pas non plus.
Sanji se rendit vers la cuisine et retrouve l'épéiste devant la machine à café. Il y avait une première tasse fumante. En un regard, il pouvait voir qu'il était mélangé avec du lait. Il sourit et prit la tasse pour boire un coup. Zoro tourne la tête vers lui et sentit son cœur bondir. Il était si beau, bon sang...
Il vit le blond jouer de ses doigts sur la céramique de la tasse. Il semblait en réflexion avec un air vide. Avant qu'il ne puisse l'interroger, le cuisinier fit un faible sourire accompagné d'un soupir, se penchant doucement pour lui faire un bisou sur la joue.
- merci marimo...
Zoro était heureux.. il lui en fallait bien peu, mais venant de Sanji, c'était beaucoup. Il baissa la tête, la bloquant dans le cou du blond. Il prit une grande inspiration, respirant l'eau de Cologne douce aux notes floral, laissant Sanji sourire légèrement devant son acte. Le vert laissa échapper un ronronnement sans porter attention au clic de la machine à café. Il sentit une douce torsion dans son âme alors qu'il bougea pour déposer un baiser dans son cou.
Sanji resta silencieux, ne donnant aucune réaction à ce geste. Il ne s'y était pas opposé, n'avait pas reculer comme il l'aurait fait habituellement... Zoro était incertain de cette signification. Pouvait-il le refaire sans problème ou serait-il recalé ? Avant même qu'il ne tente quoi que ce soit, le blond c'est écarter. Il s'est éloigné pour prendre un carnet. Après avoir retiré une page et pris un stylo, il est revenu dans la cuisine.
Le blond s'assoit à la table et commence à rédiger la liste des ingrédients dont il avait besoin pour la tarte. Il était très précis, choisissant des marques de qualité même s'il fallait y mettre le prix. Il rembourserait Zoro...
Une fois fini, il relit la liste puis la tendit à Zoro. Il lui sourit doucement.
- tu as toute la journée... je pense que ça sera suffisant. Plaisante-t-il.
Zoro grogne en prenant le papier. Il l'enfonce dans sa poche et le regarde avec sérieux. Juste pour lui faire fermer son clapet, les courses serait ramené et ranger avant son retour du Baratie. Il laissa paraître un sourire sûr de lui et se penche pour voler un baiser au blond avant de lui tourner le dos. Alors que le son de la porte se fait entendre, Sanji leva une main, ses doigts effleurant légèrement ses lèvres.
══════⊹⊱≼≽⊰⊹══════
Il soupire doucement en entrant dans le restaurant. Sans attendre, il se dirige vers la cuisine et porte son attention vers Zeff. Il vérifiait une assiette avant l'envoi, ne remarquant pas la présence de Sanji. Ce n'est que lorsqu'il se redresse que le chef de cuisine le remarque.
- gamin... Ça fessait un moment dis moi...
Sanji pouvait sentir une pointe d'irritations dans la voix de Zeff. Le blond n'osait pas demander combien d'appels indésirables il avait eu depuis la dernière fois.
Les yeux de Sanji se portent directement sur le téléphone et il s'en approche. Il attrape le fixe et le jette au sol sous le regard choqué de ses collègues. Une fraction de seconde se fit avant qu'il ne reçoive un coup de jambe en bois dans le ventre.
- QU'EST-CE QUE TU FICHE, ESPÈCE DE PETIT MERDEUX !?
Le blond se plie en avant et tousse sous l'effet du coup. Il relève la tête et regarda Zeff avec un sourire arrogant. Il ricane faiblement avant de s'expliquer. Il promit qu'il en achèterait un nouveau et se redresse. Suite à un soupir, il s'est abaissé, demandant à son père adoptif de bien vouloir le garder en cuisine. En se redressant, il garda la tête baissée en attendant le verdict de Zeff.
VOUS LISEZ
Opération Germa
FanfictionGerma... une association au agissements douteux. Straw hat... une agence qui regroupe les meilleurs agents Au cours d'une mission, Sanji fait la rencontres de Zoro. L'épéiste solitaire serait une bonne couverture, mais que se passe t'il quand les s...