L’épéiste regarda le blond avec de grands yeux plein de surprises. Ses joues prennent en couleur alors qu’il enregistre l’information. Il était bien loin de s’imaginer qu’il lui demanderait ça si tôt. Il aurait crû que Sanji allait avoir besoin de plus de temps pour se remettre à cheval..
- tu es sûr ? Parvient-il à lui demander.
Le blond se rapproche pour l’embrasser une fois de plus puis hoche la tête.
- oui, mon doux marimo, je suis sûr.
Sanji s’installe contre Zoro, plaçant son nez dans le cou du plus fort. Le temps d’un instant, il était content de ne pas pouvoir être vu. Un grand mal rampait dans sa poitrine. Comment ça allait se passer ? Il aimerait avoir le dessus et s’occuper de Zoro, mais il n’était pas sûr de pouvoir faire la partie finale. En plus, il avait peur de laisser Zoro faire.. ça lui avait semblé si douloureux et horrible avec crocodile.
Le marimo ressentit un léger tremblement contre sa poitrine et réalisa que ça venait de Sanji. Il vient doucement poser une main dans les cheveux du blond.
- chhhuu.. du calme, mon ange... Ça va aller.. Tente t’il de l’apaiser. Tu as peur ?
La main du cuisinier se resserre sur sa cuisse avant que Zoro ne sente un frottement dans son cou. Bien évidemment qu’il avait peur, ça première fois avait été horrible..
Zoro passe son bras libre autour du blond et le tire un peu plus contre lui. Il baissa la tête pour déposer quelques baisers sur sa joue et son oreille.
- ne t’inquiète pas, je serai aussi doux que tu voudras. Aurais-tu une requête avant de commencer ?
Le temps d’un instant, Zoro pensa être allé un peu trop vite. Le silence se faisait jusqu'à ce qu’il voie Sanji bouger. Le blond le regarde puis place doucement ses mains sur les joues bronzées de son amant. Il resta sans rien dire pendant quelques minutes avant de parvenir à parler.
- j’aimerais prendre soin de toi.. autant qu’il m’en sera possible. Et quand je n’aurais plus les capacités d’avancer, tu pourras prendre le dessus.
Le plus fort ressenti un tremblement dans les mains du cuisinier. Il vit une larme rouler sur la joue du blond qui resserre son emprise.
- ne me fais pas de mal, s'il te plaît... Demande t'il la voix vacillante de peur.
Zoro prit doucement les mains de Sanji et les rapproche de ses lèvres. Il dépose une série de baisers sur ses doigts avant de lever les yeux vers le cuisinier.
- jamais je ne te ferais de mal...
Le vert fit un sourire rassurant, libérant une de ses mains pour la poser sur la joue du blond. Il essuie la larme et se penche pour embrasser le bout du nez de son ange.
- Sanji.. on n'est pas obligé de le faire tout de suite. Si tu as besoin de temps supplémentaire ce n'est rien, j'attendrai. Fit Zoro avec douceur.
Rapidement, le blond se dégage de son emprise et passe ses mains sur son visage, séchant complètement les larmes. Il renifle un peu puis sourit aussi grandement que possible.
- non. Ça va... Je veux vraiment le faire. Insiste le cuisinier.
Ses mains s'installent sur les larges épaules de l'épéiste alors qu'il se penche pour l'embrassé.. une fois.. deux fois.. trois fois..
Au troisième baiser, Zoro passe soigneusement ses bras autour de Sanji et le soulève. Il quitte le canapé et se dirige vers la chambre, acceptant l'attaque de baisers du blond. Le vert posa son amant sur le lit, l'embrassant tendrement avant de s'écarter.
VOUS LISEZ
Opération Germa
FanfictionGerma... une association au agissements douteux. Straw hat... une agence qui regroupe les meilleurs agents Au cours d'une mission, Sanji fait la rencontres de Zoro. L'épéiste solitaire serait une bonne couverture, mais que se passe t'il quand les s...