Bonjour à tous les futurs lecteurs !
Je m'essaye à une fanfiction sur un thème que je n'ai jamais abordé. Je suis hospitalisée pour le moment, ce qui me laisse un peu de temps pour écrire. Je ne peux cependant pas vous garantir un rythme de publication régulière, cela dépendra de ma capacité de concentration.
Quelques informations utiles avant de commencer l'histoire.
- Bellatrix Lestrange est née en 1951, elle a donc 30 ans au commencement de cette histoire.
- Lord Voldemort disparait bien des radars le 31 octobre 1981.
- Severus Rogue est vivant (j'ai besoin de lui dans mon récit).
- Après le prologue, les personnages présents n'auront pas forcément la vie imaginée par J.K. Rowling, mais je respecterai néanmoins leurs âges.
- Je ne suis pas une experte dans l'écriture de scènes « explicites », il n'y en aura donc sans doute pas, mais j'y glisserai des passages intimes de manière soft.
- Certains passage de douleur psychologique, de souffrance, de suicide et de scarification seront présents et annoncés en début de chapitre.
- N'hésitez pas à voter, commenter, ça donne toujours un élan de motivation dans les moments où notre plume faibli.
Bonne lecture à toutes et tous !
Black Moon
Prologue
31 octobre 1981
Il était plus de vingt-trois heures, et le Seigneur des Ténèbres n'était toujours pas revenu de sa mission solitaire. Bellatrix avait toujours eu un doute sur sa réussite à tuer l'entièreté de cette famille sans un seul accro, alors qu'il avait déjà échoué deux fois à en venir à bout. Elle sentait au fond d'elle que rien de bien ne pouvait ressortir de cette démarche, qu'il allait forcément se passer quelque chose de dramatique. Preuve en était que son Maître bien-aimé n'était toujours pas de retour dans son manoir.
Un crac sonore retentit dans l'entrée, la sorcière noire s'y précipita. Était-ce le Seigneur des Ténèbres qui revenait enfin ? Non... jamais, il n'aurait transplané d'une façon aussi abrupte et bruyante. Peut-être était-il blessé ? Non... il était intouchable, immortel, elle le savait, il lui avait partagé son secret, à elle, sa plus loyale, sa plus fidèle de tous.
- Dolph ? Que fais-tu ici ? Je te pensais en mission.
- C'est fini, Bella. Il est mort, disparu.
- Non, murmura-t-elle. Non, Dolph, tu te trompes, jamais il ne nous abandonnerait, jamais il ne m'abandonnerait, se dit-elle pour elle-même.
- Bella, écoute-moi, il est parti, il s'est volatilisé. Je suis passé dans les ruines de la maison des Potter, il n'y avait plus rien, plus personne.
- Et l'enfant ? Est-il toujours en vie ?
- Je n'en sais rien, Bellatrix ! La maison était en ruine, tu m'entends ? En ruine !
- Tu aurais dû vérifier pour l'enfant... il devait mourir.
- J'aurais dû, mais écoute-toi, ma pauvre, tu penses que tu aurais fait mieux toi peut-être ? Madame la Mangemort parfaite !
- Tu débloques, Rodolphus...
- Je débloque ? Sérieusement ? Écoutez-moi l'experte ! Tout le monde sait que la famille Black est complètement folle depuis des générations, à force de vous marier entre cousins.
VOUS LISEZ
Bellatrix Black - L'histoire est un avenir du passé
FanfictionBellatrix Black est prise au piège, il ne lui reste qu'une solution, jouer avec le temps pour s'évader ... y parviendra-t-elle ? Les personnages appartiennent à J.K. Rowling, notre magicienne de ce monde. Pas de plagiat ... cela va de soi ...