Il y a une légère description d'automutilation dans ce chapitre.
Bonne lecture :)
Chapitre 6 : Le plan
- Maitre ? murmura Bellatrix, pleine d'espoir.
- Bonsoir, Bella, répondit une voix douce dans son dos.
La mangemort inspira longuement, un sourire naissant à la commissure de ses lèvres, alors que ses chaines disparurent. Elle tourna la tête si vivement qu'elle manqua de se bloquer la nuque.
- Maitre, oh, mon maitre, vous êtes vivant ? dit-elle, les yeux embués de larmes, en se relevant afin d'enfin pouvoir lui faire face.
- Je suis vivant, Bella, regarde, je suis juste devant toi.
La femme dut s'essuyer les larmes à plusieurs reprises pour recouvrer une vision nette. Tapie dans l'ombre, la silhouette de Lord Voldemort avançait pour se rapprocher de sa mangemort qui sanglotait à présent, abandonnant toute dignité. Dès qu'elle l'avait vu sortir de l'ombre, elle avait baissé la tête. Était-elle encore autorisée à le regarder après tout ce temps ?
Une main délicate vint se caler sous son menton, le releva, forçant ainsi Bellatrix à poser les yeux sur son Maitre. Lorsqu'elle posa ses yeux sur lui, elle eut un hoquet de surprise. L'homme en face d'elle n'avait plus rien du Lord qu'elle avait connu autrefois. Il était plus jeune, son visage n'avait pas encore la peau cireuse et grisâtre qu'elle lui connaissait, et ses yeux n'avaient pas encore la couleur rouge sang. Ils étaient d'un brun foncé, profonds, presque doux. Néanmoins, lorsque la sorcière noire s'y laissa plonger, elle perçut cette lueur rougeâtre qui brillait au fond de ses pupilles. Du bout des doigts, elle vint caresser les cicatrices qui, ci et là, étaient présentes sur sa peau lisse. Lord Voldemort frissonna à son contact, mais ne s'en défit pas. Il glissa la main qui, jusque-là n'avait pas bougé de son menton, pour la diriger vers la chevelure de sa mangemort. Son autre main vint se poser dans le creux de ses reins, la calant ainsi plus près de lui.
Bellatrix ne l'avait toujours pas quitté des yeux et lui, n'avait pas cillé.
- Comment ? chuchota-t-elle.
- La magie a de nombreux secrets, Bella. Il suffit d'être exceptionnel pour pouvoir les trouver.
Instinctivement, la sorcière plaça sa main libre sur la poitrine de l'homme, sentant les battements réguliers de son cœur sous sa paume, tandis que lui, raffermit sa prise autour d'elle. Les yeux de Lord Voldemort descendirent vers les lèvres entrouvertes de sa mangemort qui sentit son propre pouls s'accélérer. Bellatrix, que son propre souffle trahissait, pouvait à présent lire le désir dans les pupilles de son Maitre.
- Maitre, souffla-t-elle en s'approchant davantage de lui.
Il vint caresser sa bouche avec son pouce, se baissa vers elle et captura ses lèvres, lui arrachant un léger gémissement. Lord Voldemort sentit, pour la première fois depuis des décennies, tout son corps s'éveiller, sa précieuse mangemort dans les bras. Fébrile, ignorant ce qu'elle était autorisée à faire, Bellatrix glissa lentement une main dans les cheveux bruns de son Maître et approfondit leur étreinte.
Le Seigneur des Ténèbres ne quitta les lèvres pleines de la sorcière noire que lorsque l'air lui manqua. Il la garda proche de lui et posa son front contre le sien. Leur respiration se calma, leurs visages, si proches, étaient apaisés, Lord Voldemort caressant distraitement le dos de Bellatrix, ils restèrent ainsi de longues minutes, profitant de la simple présence de l'autre.
***
- Je suis déçu de ne pas l'avoir entendue crier sous les doloris du Seigneur des Ténèbres, dit Rodolphus aux autres mangemorts présents à la petite table de réunion.
VOUS LISEZ
Bellatrix Black - L'histoire est un avenir du passé
FanficBellatrix Black est prise au piège, il ne lui reste qu'une solution, jouer avec le temps pour s'évader ... y parviendra-t-elle ? Les personnages appartiennent à J.K. Rowling, notre magicienne de ce monde. Pas de plagiat ... cela va de soi ...