Helllooo mes préférés🥺 J'avoue j'ai abusé avec le ghosting. Vraiment....perdonna. But I'm hereeeee.
Petit récap du petit début au cas où vous avez oublié et vous avez la flemme (pardon non) d'aller relire le précédent chapitre.。・・。 Jennifer quitte l'Afrique du Sud et retourne dans son Cameroun natal pour régler les affaires financières de sa famille, toutefois tout semble être contre elle, surtout sa mère avec qui l'amour et l'harmonie se fait rare. Elle bénéficie néanmoins du soutien de son petit ami le sexy Jordan Moukouri. En parallèle, notre malheureuse Jennifer fait la rencontre, qui a été un peu beaucoup mouvementée soit dit en passant, de Omar Moukouri, le sexy frère aîné de son chéri. Dur, caractériel, il est tout le contraire de ce qu'elle a pu imaginer. Travailler pour/avec lui, elle en avait envie, mais.....。・・。
Soooo, welcome back et bonne lecture 😉🤍
______________________________________
Malgré son caractère de chien constipé, Omar Moukouri est un bel homme, un très bel homme.
Son long manteau noir dans les bras, sa silhouette est plus apparente. Contrairement à Jordan qui a un physique de mannequin, Omar a une carrure plus imposante et grande. Il donne l'impression qu'il peut t'arracher la tête en te donnant juste une gifle et je n'extrapole pas. Du moins, pas beaucoup.
- De quoi tu parles Omar? Jennifer? Se suicider ? Demande Jordan perdu en se rapprochant de moi.
- Il raconte n'importe quoi. C'est lui qui a failli me rouler dessus parce qu'il conduisait mal et maintenant il raconte partout que j'ai voulu me suicider. Pourtant tout est sa faute, je réponds sous un haussement de sourcil de la part d'Omar.
- Vraiment?
- Oui
- Euhh, je crois qu'il semblerait que ce soit un malentendu ou quelque chose du genre. Mais tu vas bien Jennifer et ta voiture semble aller bien également, bref vous allez bien. Alors mettez cette histoire derrière vous et avancez sans rancune, nous coupe Jordan en me rapprochant de son frère.
J'inspire, faisant le tri dans mon cerveau. Jordan a raison, ça ne vaut pas le coup de se disputer pour des broutilles avec lui. Sur un évènement qui appartient au passé et n'a eu aucune incidence sur ma vie. Et comme il l'a si bien dit, il vaut mieux avancer sans rancune.
- Bien, tu as raison Jordan, j'ajoute simplement.
- Effectivement. Donc j'attends tes excuses mademoiselle, dit Omar en croisant ses bras devant lui.
- Hein? M'excuser de quoi? Je m'étonne.
- Omar n'exagère pas non plus, dit Jordan à son frère.
Celui ci lève les yeux au ciel avant de lancer un sourire moqueur à son frère.
- Enchanté Jennifer, me dit Omar en me tendant sa main.
- Enchantée Omar, je réponds en serrant la sienne.
Grande main. Poigne ferme.
Nous regardons dans les yeux quelques secondes de trop avant que je ne me détourne, commençant à être mal à l'aise.
Je décide de prendre congés d'eux, sentant que je suis de trop dans leurs retrouvailles. Toutefois Jordan veut me retenir avec cette histoire de paquet pour moi mais je le convainc de reporter cela un autre jour.
- Je te raccompagne dans ce cas, déclare Jordan.
- Non ça va, je vais prendre un taxi. Reste avec ton frère, je décline.
VOUS LISEZ
Forbidden love
General FictionFiancée, Jennifer est prête à entamer un nouveau chapitre de sa vie, cependant le destin s'entremêle et les choses prennent une toute autre tournure lorsqu'Omar, le frère de son fiancé refait surface. Une connexion inévitable se forme entre eux, don...