L'épuisement

208 4 0
                                    

Francesca:

Il est 7 heures quand quelqu'un me secoue, j'ai pas envie, j'ai envie de dormir éternellement.

-Laisse moi mourrir ! Remontant la couette sur mon visage

-Mais tes conne ou quoi ?! J'entends un bruit d'eau qui coule et des pas vers moi quand je me reçois une douche froide.

-Non.. je menfou restant toujours couché

-Bon habituellement jeune Demoiselle quand j'ordonne on m'obéit sans me faire répéter 3 fois !

Au mot m'obéir tous mon corps se met à trembler, je me lève et regardant la pièce et le court vers la porte, je pense être devenir blanche et les larmes coulent.

Alors que je tourne la poignée je suis éjecter contre le canapé avec une force que je ne peux éviter. Je me recroqueville sur moi même, regardant les pieds qui s'avance trop rapidement à mon goût.

-Tu..Tu va me punir.. ose dire doucement

-Biensur , je veux que tu comprennes qui je suis, pour qu'après tu me respecte

-Non..non.. me touche pas .. commençant à respirer de façon beaucoup trop rapidement

-Hey.. Shhttt je me retrouves coller à son torse Chica , j'ai qu'une parole je ne te toucherais pas! Ils sont comme des frères pour moi mais je n'ai rien à voir.

-Calle ta respiration sur mon battement et dans deux minutes ça sera fini et on commencera.

Je fais ce qu'il me dis et retrouve une respiration convenable, c'est alors qu'il se décale de moi de me fixe avec un regard sévère.

Je baisse la tête mais il ne semble pas du même avis que moi, il lève mon menton avec son index.

-Tut tut tut.. quand je TE parles , ton regard est levé ici la tapotant à côté de ses yeux, est-ce que j'ai été clair ? Gronde t'il

Je hoche la tête positivement mais encore une fois cela ne lui plaît pas, il secoue son index devant moi.

-Deuxièmement quand je te pose une question je veux une réponse avec ta bouche, compris ? Dit il

- Oui...

Il part chercher des gants de boxe sur l'étagère puis se dirige vers moi en me les mettant.

-Maintenant que la souffrance commence jeune Demoiselle, pendant cette prochaine heure tu tapera dans le sac, tu n'aura aucunement le droit d'arrêter !

-Mais.. il ne me laisse pas terminer

- Je t'ai ordonné quelque chose, tu as voulu parler maintenant ton droit de parler disparaît ! Il me montre le sac en claquant son doigt

Je baisse la tête , et commence à taper dedans , je ne sais pas vraiment comment faire mais je tape pour éviter la colère de Juan

Au bout de 10 minutes je fatigue et m'assois à terre, là tout de suite j'en peu plus. Je regarde vers ses pieds qui se relève.

Il s'approche de moi et me relève dans ménagement. Il pousse le sac qui revient me cogner dessus.

-J'ai dis une putain d'heure pas 10 minutes ! Hurle t'il

Je recommence à taper, mais sûrement pas assez fort à son goût.

-T'es pas une putain de faible , Francesca tape dedans bordel ! Me poussant

Ces mots ne font pas grand chose et je le vois s'énerver, me pousser encore et encore jusqu'à être contre le mur.

-Ok tu l'aura cherché... Alors pense que c'est ses putain de connard qui t'ont fais ça , me descendant légèrement le pantalon pour me montrer la brûlure. Tape ! Tapes moi !

Je commence à avoir les yeux qui me piquent, une certaine rage. Je tape dans son ventre , je vois qu'il contracte ses abdos mais ne bouge pas.

-C'est uniquement ça que tu ressent pour ceux qui t'ont violer ?! Qui t'ont enlevé ta putain d'innocence ?! T'es une putain de lache alors hurle t'il avant que la porte s'ouvre laissant entrer les 2 frères qui reste au loin.

Je pleure , je sens une pression dans la tête , je sens une rage indescriptible je n'entend plus rien, et je ferme les yeux et quand je les ouvres je vois mon agresseur devant moi.

Je tape toujours plus fort, parfois j'aperçois que l'homme recule légèrement, ce ne sont plus les bras qui tape mais ma haine.

Juan:

-Putain elle tape, hein.. je continue à me crisper , arrêter serait une erreur

-Je crois que tu as déclenché quelque chose de puissant en elle.. Tu aurais peut être dû y aller moins fort dans tes mots me dit Diablo en me fixant et s'approchant

Erreur pour lui, elle se tourne et l'enchaîne alors qu'il n'était pas préparer, elle le fait même tomber rapidement et se met sur lui pour lui envoyer ses poings dans le visage. Sa force est décuplé à cause de la rage il n'arrive pas à s'en défaire, il met ses bras sur son visage pour se protéger celui saigne déjà.

-Putain.. j'essaye de la dégager mais rien y fais. C'est quoi cette putain de force !

Son frère est maintenant devant elle, et je me place derrière en la tirant le plus fort possible, pendant que lui met une force pour la plaquer au sol, elle tombe sur moi, je lui bloque rapidement les bras.

-Shhuttt Francesca putain c'est moi.. mais elle ne réagis toujours pas. Diablo se relève alors en secouant la tête , il saigne bien.

-dirige toi avec dans la douche ! J'ai une idée me dit Diablo un peu sonné, Désolé tu va aussi devoir y passer rigolant

-Je me dirige avec elle toujours avec les bras autour d'elle serres un maximum, je rentre dans cabine de douche et allume avec mon coude l'eau froide, je me crispe un peu.

Au bout de 1 minute sous l'eau froide , elle se calme et se met à renifler ce qui me fait penser qu'elle pleure , elle tremble , je sors alors de la tremper , là déshabille, et l'enroule dans une serviette.

Je la pose sur la chaise qui a été déposer à côté et me déshabille , et accroche une serviette autour de la taille.

Je la porte cette fois si comme une princesse ,

-Shhuuttt , je suis là, on est là , rien ne t'arrivera, eux ne sont pas là..

Je me dirige vers le canapé me mettant assis et éjecte ma tête en arrière soupirant. Elle est vidée et moi aussi par la même occasion, j'ai mal aux abdos et aux cotes.

Elle s'endort alors je la pose sur le canapé et me relève en craquant mon cou. Regardant les deux frères qui fument.

-Soigne toi enfoiré au lieu de fumer bordel ! Je le pousse sur une chaise et prend une bouteille d'alcool dans le bar, sans ménagement je lui verse sur le visage , il se crispe. Je prend alors une serviette et tamponne sur les plaies et nettoie sur sang.

-Tu n'aurais pas du t'avancer sans te préparer physiquement, c'était presque sure, elle avait en tête ses agresseurs et toi comme un con tu te dis pas qu'elle allait se jeter sur toi ?!

-Bah non.. J'avoue que je n'ai pas pensé à ça , levant les épaules comme un goss

-T'es qu'un putain de con Diablo, il y aurait eu un couteau à proximité et c'était terminé ! Va faire à bouffer ça te changera les idées claquant des doigts vers la porte.

-Ok ok c'est bon ! Il remonte les escaliers énervé

-Il n'aime pas l'autorité ton frère hein ! J'explose de rire Il n'aime pas non plus qu'on lui dise qu'il a tort

-Ça t'étonnes me demande son frère en rigolant. On la laisse se reposer jusqu'au repas , il nous faudra des réponses sur ce qu'elle a vécu.. dit il en faisant un mouvement de tête vers Francesca.

[L'histoire des fautes, toujours la même chose hein, le texte sera corrigé plus tard 😌]

Trop tard Mi Amor !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant