Enlèvement

95 4 0
                                    

Vlad:

Nous allons nous coucher, il était temps de pouvoir se coucher dans un vrai lit , après plusieurs jours au sol mais je dois montrer l'exemple , vouloir aider Diablo voulait dire aussi de rester avec lui h24 et non l'abandonner à tout moment pour avoir mon petit confort ! Francesca avait été déposé dans mon lit par Juan elle c'était endormie toujours choqué de ce qu'il lui avait dit.

Il est 3 heures du matin , le chef des gardes arrive en defoncant presque ma porte , l'alarme vient d'être déclenchée.

- Monsieur ! Hurle t'il

- Hmm ..?

- Lhomme a réussi à s'échapper !

Je le lève rapidement , et va me dirige vers l'armoire pour m'habiller, je prend mon arme et la met dans mon pantalon , un tas d'hommes montent armés.
Je tourne ma tête et la première chose que je vois , ou plutôt que je ne vois pas est Francesca !

- Le connard !

Je descends les escaliers et je vais au salon, c'est la cellule de crise en cas de problème, nous sommes tous dans le salon.

- Juan et Diablo arrivent en même temps les yeux encore complètement endormie.

- Elle est oùChica ? Dit il en baillant

- Il l'a enlevé ! Je m'assoie tenant ma tête.

- Qui ? Quoi ? Ou ? La maison est pourtant bien protégée !

- Le frère de Diablo , il est partie avec Francesca ! Grondai je

- Tu te fous de ma gueule ? Tu as vu comment il était accroché ?! Me dit il énervé

- Sans aide , personne ne peut partir n'est-ce pas ?! Il me demande

- C'est exactement ça et c'est un putain de probleme !

- Toi la ! pointant du doigts qui étaient les gardes qui devaient le surveiller cette nuit.

Il les cherche un par un et me les enmenes

- Va les mettres en cellule immédiatement ! Avant que je fasse un carnage sur tout tes hommes !

- Bien chef.. il baisse la tête , ils se font désarmer et traîner dans une cellule.

- Monsieur la porte du sous sol est toujours ouverte ! Remonte il essoufflé

- C'était évident ! Tu n'avais même pas besoin de me donner cette information ! Je me lève et fais les 100 pas. Je prend mon arme derrière mon dos , enlève la sécurité et tire dans la tête d'un homme devant moi.

- Vlad arrête ça ! Tu as déjà écarté ceux qui l'ont certainement aidé à se barrer ! Hurle Diablo me prenant l'arme des mains la donnant à un de mes hommes.

- Igor ?!

- Je suis à côté pas besoin d'hurler bordel !

- Va voir les caméras , je veux savoir avec quoi il c'est barré si une voiture l'attendait ou non !

- Diablo tu as une idée où il pourrait être ? Je demande sans réfléchir

- On est en Russie, dans ton pays pas le miens ! Il me regarde énervé

- Putain ! Je sors de la maison regardant autour de moi

Je rentre dans la maison rapidement

- Igor fait bloquer les sorties du pays ! Par frontière , bateau ou avions ! Dis-je au micro

- Oui Vlad ! Me dit Igor

- Préviens tous les commissariats avec nous et dis leur d'émettre une alerte enlèvement terroriste ! Préviens tout les hôpitaux que je veux un appel si Francesca arrive là-bas ! Pareille pour les pharmacies dis-je au micron

Trop tard Mi Amor !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant