Coucou,
Alors.. je ne sais pas trop comment commencer cette chronique je l'avoue.
Bref, moi c'est Leyna et j'aimerais vous raconter mon histoire.
***
Mathéo : Leyna réveille toi ptn !
Je me réveille avec beaucoup de mal, la lumière m'aveugle les yeux et mon adorable frère a enlevé la couverture sur moi donc je suis actuellement entrain de gelé.
Je suis crevée j'aimerais dormir toute la journée si je le pouvais.
Mathéo : Bon aller lève toi de ce lit ou c'est moi qui le fait. T'as cours jte rappelle.
Je souffle en me levant avec difficulté de mon lit et je vais de ce pas prendre une douche rapidement.
Une fois ma douche terminée, je cherche une tenue à mettre, sachant que c'est la rentrée donc la photo de classe dès 8h du matin...
Après quelques minutes d'hésitation je part sur un jean mom simple et un pull en laine rose pale.
J'enfile mes nikes puis je m'installe à ma coiffeuse pour faire mon makeup et ma coiffure.
J'ai laissé mes cheveux bouclés détachées et je me suis maquillé très légèrement, c'est-à-dire : gloss, mascara, blush.
J'oublie pas mes bijoux parce que c'est ce qui change absolument TOUT dans une tenue.
Il est exactement 7h35 et je dois partir de chez moi. J'habite dans un quartier pas très loin du lycée donc j'y vais tout les matins à pieds.
Je passe dans la cuisine pour dire aurevoir a ma mère puis je me dirige vers la porte d'entrée.
Maman : Nana ? Tu ne manges pas ? J'ai préparé des gaufres.
Moi : Maman !! M'appelle pas comme ça j'ai plus 5 ans...
Maman : Oui oui, tu manges ou pas ?
Moi : Non merci j'ai pas très faim et je vais être en retard en cours. Bisous à toute à l'heure !
Je referme la porte à clé derrière moi puis je commence à marcher, il fait à peine jour et la température est parfaite, ni trop chaude, ni trop froide.
Je marche avec du Josman dans les oreilles et j'avoue que ça m'avait beaucoup manqué de marcher seule le matin avec de la musique.
7h48.
J'arrive devant le lycée et tout le monde commence à rentrer, mince ça sonne à 50 ! Faut vraiment pas que j'arrive en retard dès le premier jour...
J'envoie un message à mes copines leurs demandant si elles arrivaient bientôt.
Mia : Salut Ley !!! J'arrive dans 2min, je suis en retard à cause de mon frère je te jure un jour je vais l'étrangler !
Je rigole devant mon écran et j'attend la réponse de Camélia.
Camélia : M'attendaient pas je suis encore chez moi, mon père n'est toujours pas prêt alors que de chez moi jusqu'au lycée y'a genre 20min de route ! Je suis dans la merde !!
Ah.
La sonnerie retentit. Et j'ai trop peur d'être en retard parce que même pour un retard ou un oublie de matériel j'me fais défoncée par mes parents..
J'envoie un message aux filles disant que je rentre et qu'on se rejoindra dans la classe.
—
Voilà le premier chapitre... j'aime vraiment pas je trouve qu'il y a trop de blabla et au final je le trouve un peu inutile..
Mais bon le prochain sera mieux vous allez voir 🤭
Je tenais a préciser que c'est une chronique fictive inspirée de faits réels.
Tout les prénoms ont été changés.
VOUS LISEZ
Leyna : J'aimerais qu'on m'aime
Teen FictionMoi c'est Leyna, j'ai eu 15 ans et je fais ma rentrée au lycée. Ma vie est plutôt banale, j'habite dans un petit quartier près du lycée, j'ai pas mal de copines et je suis une fille qui se concentre que sur les cours, pas le temps pour les garçons...