Le lendemain on été Samedi et ma mère m'a proposé de sortir faire les magasins avec elle et ma p'tite sœur.
Même si j'étais censé être punie, mon père était pas là donc ma mère m'a dit que ce serait notre petit secret mdrrr je l'aime trop.
Et évidemment j'ai dit oui, on refuse pas une journée shopping !!!
Du coup c'était trop sympa, on est d'abord allé à Sephora. Après on est parti à H&M, et pleins d'autres magasins de vêtements. Le midi on a mangé au Mcdo.
En sortant du Mcdo on s'est installé dans la voiture et ma mère nous a dit qu'on allait faire les courses.
On a passé au moins 2h dans le magasin et après quand on s'est dirigée vers le parking juste devant nous y'avait une femme, j'crois elle connaissait ma mère parce qu'elle se sont faites la bise.
Elles ont commencé à parler et après j'ai vue qu'il y avait une fille, 11 ans je pense, mais elle était vraiment petite toute mignonne et elle est directement venue parler à ma sœur et moi.
?? : Salut vous vous appelez comment ?
Moi : Leyna, et elle c'est ma petite sœur Maïa, et toi ?
?? : Malya.
Moi : Ohhh j'aime trop c'est magnifique.
Malya : Merciii
On a continuer à parler et vraiment elle est trop mignonne, ma mère elle racontait des dossiers sur moi laisse tomber...
La mère de Malya était entrain de nous parler quand elle a dit quelque chose...
Mère de Malya : Enfin !! Mon fils arrive.
Je me suis retournée pour regarder dans sa direction et j'ai croisé le regard de...
Yanis.
Alors comment vous dire que j'étais gênée++ et comment j'ai fait pour pas me rendre compte de la ressemblance entre lui et sa petite sœur ? En vrai elle est pas flagrante mais ils ont un petit air. Et une chose est sûre, ils sont tous beaux dans cette famille.
Il est arrivé à côté de sa mère et il lui a tendu un paquet de pâtes et même lui il était gêné il osait pas parler.
Mère de M&Y : Oh dis bonjour toi. Elles vont croire que mon fils il est malpoli.
Yanis il a regardé sa mère et après la mienne, il lui a fait la bise puis il a dit bonjour vite fait à Maïa et moi.
Maman : Je savais pas que t'avais des enfants aussi beaux, et encore moins que ton fils il avait l'âge de ma fille.
Mère de M&Y : Moi aussi je savais pas que t'avais deux jolies filles ! Elles sont en quelle classe ?
Maman : Maïa en ce2 et Leyna en seconde. Et les tiens ?
Mère M&Y: Malya en 6e et Yanis aussi en seconde du coup. Bon après y'a encore deux grands qui travaillent et une petite en cp.
Maman : On devrait faire un repas ensemble, histoire que les enfants apprennent à se connaître.
Yanis il était sur son téléphone et il a levé la tête pour regarder nos mères.
Yanis : Nan pas la peine, on s'connaît déjà.
Je savais pas trop comment le prendre, genre, pas la peine, de faire un repas ?Du coup il voulait pas manger avec nous ou ?
Ma mère elle m'a regardé choquée et je savais vraiment pas quoi dire, ça devenait de plus en plus gênant.
Maman : Vous vous connaissez ? Mon Dieu, c'est le destin.
Malya : Ahhh !!! Mais c'est toi Leyna, LA Leyna dont parle tout le temps Yanis !
J'ai regardé Malya qui me regardait toute contente mais après elle a reçu une claque sur la tête de la part de son frère, ça ce voit qu'il été énervé mdrr, et moi je savais plus où me mettre..
Yanis : Putain, pourquoi tu dis des conneries comme ça toi ? J'ai parlé d'elle juste pour dire qu'elle était devant moi en cours c'est tout wsh.
Malya : Mouais pas besoin de te rattraper tu sais...
Yanis il a rangé son tel et il a pris les cheveux de sa sœur pour l'emmener un peu plus loin.
Évidemment j'ai écouté toute leur conversation :
Yanis : Eh toi là, la prochaine que tu l'ouvres pour dire de la merde attention à toi hein.
Malya : Rohh ça va, c'est pas si grave wsh.
Yanis : Déjà arrête de dire wsh.
Malya : Ouais ouais.
Yanis : Eh, toi tu prends trop la confiance hein.
Malya : Déjà lâche moi les cheveux espèce de phoque.
J'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire, y'a tout le monde qui me regardait bizarrement même Malya et Yanis.
Moi : Pardon, pardon... c'est juste que...
J'suis reparti dans un fou rire et au final Yanis et Malya aussi.
Yanis il m'a regardé et après il a fait un petit sourire un peu gêné.
Première fois depuis des semaines qu'avec Yanis que c'est plus aussi froid.
Bref après des heures on est enfin rentrée à la maison, je suis directement allé dans ma chambre et j'ai lue mon livre que la prof nous a donné vue que j'suis puni de tel...
***
Dimanche mes parents, Mathéo, Maïa et moi on est parti à la messe comme tous les Dimanche et quand c'était fini vers midi on est allé manger au resto. Mon père il m'a dit de bien profiter parce que à partir de demain ce sera maison-lycée et c'est tout... et juste après on a fait un ciné à la maison avec des pop corns c'était trop bien.
Après le film je me suis lavée les cheveux et je me suis occupée de mes boucles en faisant la technique du finger coiling pendant au moins 2h mais c'était quand même super beauu !!!
Vers 21h, mes parents étaient devant la télé et du coup mon frère et moi on a fait la seule chose pour laquelle on s'entend bien : embêter les gens.
Notre cible de ce soir c'était Maïa mdrr la pauvre elle était entrain de jouer avec ses poupées et Mathéo et moi on est arrivé on a commencé a faire n'importe quoi avec ses Barbies et a leurs faire des coiffures horribles, elle elle hurlait de laisser ses poupées tranquille parce qu'on leurs faisait mal mdrrr.
Juste après ma mère elle est arrivée et elle nous a engueuler et nous a fait sortir de la chambre de Maïa.
Je suis partie dans ma chambre et j'ai fermé la porte après avoir allumé la lumière.
Bref, demain c'est Lundi, nouvelle semaine...
J'ai préparé ma tenue, mon sac, et je suis directement allé dormir.
—
Coucou les filles !!🫶🏽
J'espère que vous allez bienn, voilà le chapitre 7, qui fait 1092 mots.
J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à voter ! 💕
BISOUUS 🤭
VOUS LISEZ
Leyna : J'aimerais qu'on m'aime
Fiksi RemajaMoi c'est Leyna, j'ai eu 15 ans et je fais ma rentrée au lycée. Ma vie est plutôt banale, j'habite dans un petit quartier près du lycée, j'ai pas mal de copines et je suis une fille qui se concentre que sur les cours, pas le temps pour les garçons...