09

63 4 12
                                    


1 semaine plus tard...

Il s'est pas passé grand chose la semaine dernière, j'ai réussi à remonter ma moyenne à 12. Mon père m'a enfin autorisé les sorties que pendant les vacances et les week-ends mais pas la semaine et il m'a aussi dit que si je dépassais 13 de moyenne je pourrais récupérer mon tel !!

Bref, aujourd'hui c'est lundi, et c'est les vacances de Noël depuis Vendredi soir, vraiment j'en pouvais plus des cours j'avais besoin d'une pause là.

Bon par contre les profs ils savent pas doser, on a 3 DM, un livre à lire et je ne sais combien de contrôles pour la rentrée...

J'étais posé tranquille devant la télé et là y'a Maïa qui arrive en courant :

Maïa : LEYNAAA !!! Emmène moi au parc s'il te plaiit.

Moi : Maïa j'ai trop la flemme, laisse moi j'me repose, t'as qu'à demander à Mathéo.

Maïa : Mais je lui ai demandé et il m'a dit de te demander à toi.

Moi : Bah on ira une prochaine au pire mais pas maintenant.

Maïa : Nannn tout de suite sinon j'le dis à maman quand elle rentrera du travail.

Moi : Orhh va te préparer.

Maïa : YESSSS

Elle est partie en courant s'habiller et moi j'ai juste mis un jogging et une veste nike noir, vraiment flemme de bien m'habiller là.

J'ai mis mes air force et on est sortie de la maison.

Moi : Par contre je pense qu'il y'aura beaucoup de gens dans le parc Maïa.

Maïa : Bah d'habitude y'a personne.

Moi : Oui mais là c'est les vacances et il fait pas très froid. Donc les enfants en profitent pour sortir.

Bref on a continuer à marcher jusqu'à arriver au parc, en vrai ça va, y'avait juste quelques enfants et leurs parents.

J'me suis posée sur un banc et Maïa elle est partie faire du toboggan.

J'étais en train de m'ennuyer de fou, vue que j'avais même pas mon tel j'étais là à regarder les ptits jouer et crier, j'avais trop mal à la tête en plus.

Au fur et à mesure, le parc commençait à se vider et au final il restait plus que Maïa et moi.

Je suis partie faire de la balançoire avec Maïa quand je vois au loin trois personnes arriver.

Ils se rapprochaient et j'ai pu voir qui c'était..

C'était Yanis, Malya, et un petit garçon qui devait avoir au moins 8ans comme Maïa.

Maïa :Oh regarde regarde y'a Malya ! La fille du magasin !

Moi : Oui j'ai vue.

Maïa a couru pour aller la voir, elle l'aime vraiment trop mdrr.

Moi j'suis resté sur la balançoire et j'faisais genre que j'men foutais alors qu'on sait tous que j'étais trop heureuse de voir Yanis...

Il est venu sur la balançoire à côté de moi et on est resté au moins 10min sans parler.

Au final il a brisé le silence en disant :

Yanis : T'es vraiment partout toi.

Moi : Mdrrr nan c'est toi à chaque fois que je vais quelque part t'y est aussi.

Yanis : Mais bien sûr, avoue que tu me suis tout simplement.

Moi : Non mais n'importe quoi toi, j'étais là avant j'te rappelle.

Leyna : J'aimerais qu'on m'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant