08

63 4 8
                                    

Je regarde l'heure affichée sur l'horloge : 9h52. Ça sonne à 9h55.. allez, encore 3min.

Je suis en cours de français, j'en peux plus, en plus j'aime pas cette prof elle est hyper irrespectueuse envers les élèves et même envers les autres profs.

Prof : Bon, pour la semaine prochaine vous allez lire un livre que je vais vous distribuer.

Tous le monde a commencé à râler, elle abuse, comme si on avait que ça a faire de lire son livre en une semaine en plus !

Elle a commencé à distribuer les livres et ils faisaient au moins 500 pages mdrrr elle rêve si elle croit qu'on va lire ça en 1sem.

Ça a sonné, on a tous rangé nos affaires et on est sorti de la salle.

J'ai raconté à Mia et Cam' ce qu'il s'était passé Samedi avec Yanis, au début elles me croyaient même pas mdrrr.

Mia : Ohhhh mais je te jure vous irez trop bien ensemble...

Cam' : Dommage qu'il est avec Nora...

Moi : Ah ouais... mais je pensais qu'il allait la quitter ?

Mia : Bah pourquoi il l'a quitterait ?

Moi : Vendredi Liam lui a dit qu'elle était un peu beaucoup trop proche de son soit disant meilleur pote. Il était vraiment énervé du coup...

Cam' : Ah j'ai entendu parler de cette histoire, mais Nora elle a nié, elle a même donné son tel à Yanis pour lui montrer ses discussions avec Karim et y'avait rien d'ambiguë askip.

Mia : Ouais, et Nora elle a dit que Liam il disait de la merde juste pour casser leur couple.

Moi : Hein ? Mais Liam et Yanis ils sont meilleurs potes depuis qu'ils sont nés, tu crois vraiment qu'il aurait mentit ?

Mia : J'sais pas, Nora a dit que Liam il l'a dragué et qu'il était jaloux que Yanis soit avec elle.

Moi : Et Yanis ? Il en pense quoi ?

Cam' : Ils ont eu une big dispute, Liam il a dit que sa meuf elle était vicieuse et qu'elle mentait mais Yanis il a préféré croire Nora que Liam.

Moi : Ah mince.. et vous vous croyez qui ?

Cam' : Moi j'crois Nora, sérieux cette fille c'est un amour vous pensez vraiment qu'elle aurait mentit ?

Mia : Bah ouais, c'est pour ça que moi j'crois Liam, le pauvre il a juste essayé de prévenir son meilleur ami et à cause d'elle leur amitié est brisée.

Cam' : Ouais mais après j'ai vraiment l'impression qu'il est jaloux de Yanis et Nora. En plus tous le monde le dit.

Mia : Alors là vraiment pas, déjà faut pas croire les rumeurs. Ça se voit que Liam il est triste, et jamais il trahirait Yanis. Et il aime pas Nora parce que il est déjà avec m...

Elle s'est stoppé d'un coup et on l'a regardé bizarrement.

Mia : Euh bref, après c'est pas nos affaires donc..

Elle était super gêné comme si elle cachait quelque chose. Et là, j'ai compris...

Moi : Ouais... moi aussi je crois Liam parce que j'ai entendu dire qu'il était en flirt avec une fille.

Cam' elle m'a regardé bizarrement mais après elle a compris que j'essayais de coincé Mia.

Cam' : Ahh ouii, ils sont trop mignons tous les deux, je les ai vue se faire des câlins ce matin.

Leyna : J'aimerais qu'on m'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant