15

34 3 49
                                    

Fin du chapitre 14 :

J'étais trop de bonne humeur pour une fois je rigolais avec mon frère et on avait de trop bon délire. Vers 22h je suis partie me coucher. Juste avant de m'endormir j'ai regardé mon téléphone et j'ai vu un message de Yanis...

•Yanis : Bonne nuit dors bien.

C'est un truc de dingue comment un message de sa part me provoque pleins de papillons dans le ventre...

Chapitre 15 :

Et voilà.. le jour que je redoutais le plus arriva. Lundi, une nouvelle semaine qui allait commencer et j'avoue que j'étais terriblement stressée à l'idée d'y retourner. Maintenant tout le lycée était au courant de mon agression et ils allaient tous commencer à faire leurs hypocrites à venir me demander des nouvelles alors qu'ils m'ont jamais parlé une seule fois depuis que je suis au lycée.

Je n'avais toujours pas parlé à Camélia depuis notre petite dispute. Même si en vrai j'avoue que j'avais beaucoup trop mal réagi, je pense qu'elle voulait vraiment voir si Yanis était un gars bien pour moi ou pas et rien de plus...

Comme j'avais que 4h de cours j'ai littéralement fait aucun effort, j'ai fait un makeup léger (mascara+blush) et j'ai mis un jean avec un débardeur noir et par-dessus une veste nike.

Une fois prête je suis sortie de chez moi et là j'ai reçu une notif qui m'a fait sourire comme une mongole...

•Yanis : Salut tu veux qu'on fasse la route du lycée ensemble ?

Je sais pas pourquoi mais j'hésitais trop, j'avais l'impression que d'un coup ça commençait à aller trop vite entre lui et moi et j'avais un peu peur.. surtout le fait qu'on étais pas de la même religion j'avais trop le seum.

Bon au final j'avoue j'ai cédé et on s'est attendu pour faire la route ensemble.

Une fois arrivée au lycée il est parti avec ses potes et moi je suis resté seule. Mia elle voulait pas m'adresser la parole parce qu'elle voulait pas choisir entre Camélia ou moi.

La matinée était épuisante, j'étais encore resté seule à la pause et j'étais vraiment sur mes gardes, j'avais trop peur et j'essayais de me remémorer les moments de l'agression.

J'étais assise sur un banc entrain de regarder mon tel, et là des filles sont venues me voir. (Celles qui sont dans ma classe et qui critiquent tout ce qui bouge)

Je les déteste tellement et je pense que c'est réciproque de leurs parts, elles m'ont encerclé en souriant, pas un sourire bienveillant hein. Un sourire bien hypocrite et faux.

Une des filles, Sara : On a appris ce qu'il s'était passé... c'est tellement triste surtout que ça aurait pu arriver à n'importe qui, t'es tellement courageuse. Ça va mieux j'espère ?

Je me contenais intérieurement pour pas les insulter, je sais qu'elles en ont rien à foutre de moi.

Moi : Oui ça va mieux merci de te préoccuper de moi c'est tellement sympa.

Sara : Oh ma pauvre il t'a vraiment pas raté, regarde moi ce visage, t'as pleins de cicatrices partout.

Moi : Heureusement que t'es là, j'avais pas remarqué.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Leyna : J'aimerais qu'on m'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant